Chalet

61 0 0
                                    

Le lendemain on va au chalet des Gilbert car c'est ici que Jérémy depuis l'autre jour.

Un homme que je ne connais pas est lui aussi ici.
- Qu'est-ce qu'il fait ici ? Demande Damon alors qu'on est encore dans la voiture devant le chalet

- Je l'ai invité. Répond Elena

- Et c'est qui lui ? Demande- je

- c'est le professeur de Bonnie, il aide avec sa magie. Me réponds Elena

Nous sortons de la voiture et nous dirigeons vers la porte.

- C'est chez toi ici maintenant, il faut que tu m'invites à entrer. Elena en regardant Jérémy qui a l'air inquiet

- Vas y entre. Dit Jérémy hésitant

Elle entre mais dès qu'elle a le dos tourné il essaie de l'attaquer mais elle arrive à l'esquiver.

Le professeur Shane, le prof de Bonnie attache Jérémy à une chaise et dit:

- Ce que Jeremy ressens quand il voit à vampire , c'est une forte envie de le tuer même s'il le veux pas directement , c'est son subconscient qui prend le contrôle et qui agit . C'est un peu comme un réflexe , il voit un vampire , il tue le vampire mais on va essayer de faire un palier ou son sur conscient vous  verra comme des personnes qu'il l'affection alors Elena vas-y parle-lui .

- Je dois commencer par quoi?

- Pourquoi as tu voulu faire ça ici?

- On a toujours passer les vacances ici mais quand nos parents sont morts , notre tante a voulu y retourner mais on ne voulais pas.

Apres ce que Elena viens de dire le professeur demande à Jérémy :

- Qu'est ce que tu pense d'Elena?

- Elle a gâcher nos vies, c'est même pas ma sœur, à cause d'elle tout les personnes que j'aimais sont mortes , j'ai qu'une envie, la tuer.

Elena le regarde choqué , alors Shane arrête l'hypnose fait sur Jérémy.

- Ça a marché ? Demande t-il

Tout le monde fait non de la tête alors il comprend.

Elena sors du chalet et Damon la suit et on fait une pause . Quand nous allons reprendre , je vais chercher Jérémy qui était tout seul en train de regarder des photos .

- Ça va? Shane veut recommencer.

Mais Damon arrive et dit:

- Le professeur Shane a du fumer trop de ses herbes si il croit qu'utiliser un vampire pour éviter d'en tuer un autre ça marcherait sur un chasseur.

Puis il s'en va.

Je suis Damon dehors, il prend la hache qui sert à couper du bois et ce dirige vers Elena et le professeur en train de discuter.

- Si l'hypnose fonctionne, on sera tous en train de manger autour d'un feu de bois, alors donnez moi une bonne raison pour ne pas vous tuer. Dit- il en s'adressant à Shane.

- Damon arrête. Dit Elena

- Pourquoi cherchez vous le remède?

- Qui vous dit que je cherchais le remède ? Je sais déjà où le trouver.

- C'est avec une épée qui appartient à Klaus qu'on le trouvera. Dir Damon soucieux

- Elle vous amènera c'est sur mais je peux aussi vous y emmener.

- Et comment? Demande Elena

- Parce que j'y suis déjà aller. Dit il sans quitter Damon des yeux

Je n'ai fait qu'écouter pendant tout ce temps mais je trouve ça vraiment bizarre qu'il nous l'est pas dit avant, je n'ai pas vraiment confiance en ce mec.

Nous rentrons et Jérémy et Bonnie arrive avec un pieu dans la main.

- Je crois qu'on a réussi. Dit Jérémy

- Elena ne bouge surtout pas. Dit Bonnie

Jérémy s'avance vers Damon et lui donne le pieu puis continue vers Elena et lui fait un câlin.

Je vois le professeur recevoir un message comme je suis à côté de lui, je regarde qui c'est et c'est Tyler mais je n'ai pas le temps de voir le message.

Comme il se fait tard je décide de rentrer à Mystic Falls car comme c'est bientôt Noël, il y a une fête. Arrivé là bas je vois Stefan et Klaus parler, je me dirige vers eux et entend Klaus demander à Stefan ce qu'il a fait et Stefan qui lui dit qu'il a été cherché chez lui son épée mais je ne veux pas les déranger alors j'attends et vois Klaus commencer à partir puis ce retourner puis quand il est totalement parti, je vais vers lui.

- Klaus attend moi.

Il se retourne et quand je suis à son niveau, il continue son chemin, il va dans la forêt où des personnes sont là.

- Attend moi là. Me dit il, je le trouve bizarre mais je ne dis rien.

Il tue une à une chacune de ses personnes à la fin il est rempli de sang mais il suit une des personnes qui essaye de fuir dans un sous sol alors je le suis.

- Où est Tyler Lockwood? Lui demande t- il

Elle est terrifiée alors elle ne répond pas.

- J'attends. Poursuit il

- Je ne sais pas. Dit elle

- Mauvaise réponse. Dit il en la tuant

Je suis choqué par ce qu'il vient de faire, il vient ensuite me voir.

- Pourquoi ?

- Elle n'a pas répondu à ma question.

Je reste bouche bée pendant qui lui s'en va.

Le lendemain matin, je me suis rendu au gymnase parce que Mme la maire qui était aussi la mère de Tyler a été retrouvé morte. Le shérif qui est la mère de Caroline prononce un discours en son nom après c'est un homme de couleur qui a pris la parole, je crois que c'est le père de Bonnie mais je ne l'écoute pas et vais dans les couloirs, j'entends quelqu'un pleurer alors je vais voir et vois April.

- Est ce que ça va? Demande je

- Ne t'inquiète pas ça va.

- Pourquoi tu pleures?

- C'est rien, c'est juste que ça me rappelle ce qui c'est passé avec mon père et je sais que vous êtes des vampires. Dit elle

Elle sort ça comme ça, je la regarde choqué comment elle sait ça.

Je sens deux mains se poser sur mon visage puis plus rien.

Vampire Diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant