Je cherche Klaus dans un peu toutes les pièces, ça sert à quoi d'avoir autant de pièces avec si peu d'habitants. J'entre dans une nouvelle pièce et voit Klaus avec l'homme attaché en verticale.
- Bonjour Klaus.
- Bonjour Rachelle, que fais tu ici?
- Les autres voulaient avoir des nouvelles du chasseur donc me voici. Au fait comment tu as fait pour réussir à l'attacher sans te faire tuer. Dis je en ricanant
- J'ai plus de mille ans, personne peux me tuer. Dit il avec le sourire
- Il t'a dit des choses ?
- Non rien qui soit utile. Au faite dit à tes amis qu'il s'appelle Connor Jordan.
- Ok bon bas je vais te laisser, bonne journée Klaus.
Je me retourne vers la porte.
- Bonne journée Rachelle. Dit il doucement
Je sors de la maison avec un petit sourire sur le visage et rentre au manoir, tout le monde est parti sauf Elena.
- Tu en as mis du temps? Me dit Damon assis sur le canapé avec Elena à côté de lui
- J'ai pris plus de temps à le chercher qu'à lui parler.
- Il t'a dit quoi? Demande Elena
- Il m'a dit que l'homme s'appelait Connor Jordan.
- Super, ça nous avance pas beaucoup. Dit Damon
Je m'assois sur un des fauteuils et prends un verre de bourbon.
Le lendemain
Elena est venu nous voir car son frère Jérémy lui a dit qu'il avait déjà vu Connor au mystic grill et qu'il avait un tatouage sur le bras gauche mais je n'ai pas vu de tatouage quand j'étais dans la camionnette et Klaus nous a dit que c'était normal, seul les chasseurs ou des chasseurs potentiels peuvent le voir, alors il a forcé Jérémy à le dessiner.
PDV Jérémy
Je suis en train de dessiner le tatouage quand une question me vient.
- Pourquoi il y a que moi qui peut voir votre tatouage ?
- J'ai croisé un homme qui avait cette marque d'après lui il avait une envie féroce de tuer des vampires comme si c'était enraciné dans son ADN il m'a dit la même chose que je t'ai dit, si je peux voir la marque, je suis potentiellement un chasseur.
- Qui était cet homme?
- Un soldat qui servait en Irak comme moi, j'ai perdu sa trace et quelques temps après la marque est subitement apparu, ça a commencé sur la main puis ensuite plus je tuais des vampires plus la marque se répendait comme pour me montrer quelque chose mais quoi, je n'en sais rien.
Je suis totalement choqué mais je continue de dessiner ce tatouage.
A la fin Klaus vient dans la pièce.
- C'est quoi ça?
- Son tatouage.
Il me prend par le cou.
- J'ai déjà vu leur tatouage, ils sont bien plus grands que ça.
- J'ai tout dessiné, il m'a dit que plus il tuait de vampire plus la marque grandissait. Dis-je avec difficulté
Après que j'ai dit ça il me lâche et s'en va et je fais pareil.
PDV Rachelle
Avec les autres on est resté dans le salon pendant que Jérémy était chez Klaus, à faire ce qu'on voulait. Quand Jérémy est rentré, il nous a raconté ce que Connor lui avait raconté.
Quelques jours plus tard, Klaus nous a dit qu'il a réussi à s'échapper et qu'il a enlevé Jérémy, Matt et April une amie de Jérémy au Mystic grill, nous y allons et Klaus envoie un de ces hommes mais il n'est jamais revenu alors Stefan y va et lui, il réussit à les libérer mais quand ils sont tous sortis Damon entre dans le restaurant et essaie de tuer Connor.
- Allez vous en! Crie Stefan à Connor
Il s'en va mais sur la route, il tombe sur moi. Je suis en colère, je vais le tuer.
Il pointe son arme sur moi mais avec ma rapidité, je le mords mais quand il a presque plus de sang je lui dis:
- Ça c'est pour avoir fait du mal à mes amis et ma revanche pour ce que vous m'avez fait. Puis je le vide entièrement de son sang
Ensuite nous rentrons tous dans nos maisons respectives sauf moi qui vais dans le manoir des Salvatore et vais me coucher.
Le lendemain matin, je vais me doucher mais à un moment, je vois du sang par terre, je commence à paniquer, je sors vite fait et m'habille mais en regardant dans le miroir, je vois Connor avec du sang partout et sa morsure.
- Vous voulez goûter, vous aviez l'air d'aimer pourtant. Dit il en touchant sa morsure
- J'étais en colère. Dis je paniquer
Je descends dans le salon.
- La décomposition se fait dans les premières 24 heures alors à cause de vous mon corps est en train de pourrir dans une tombe anonyme.
Après qu'il est fini, je cours dans ma chambre.
Pendant ce temps du côté de Klaus
Je prends Stephan à part et lui dit :
- J'ai tué les 5 chasseurs originels et quand on les tue, on en supplie les conséquences.
- Quel genre ?
- Ils ont été ensorcelés pour tuer les vampires donc si tu les empêche de faire leur boulot, il t'entraînera dans sa chute.
- Et qu'est-ce que cela veut dire ?
- Cela signifie que même dans la mort, il va tout faire pour que Rachelle soit sa dernière victime, il va falloir qu'elle vienne avec moi, je l'enfermerai à double tour.
- Elle ne va jamais vouloir.
- Sans moi, elle se tuera avant que le soleil ne se lève.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries
VampireRachelle a 146 ans et vous allez lire son histoire très mouvementé.