Retour

66 0 0
                                    

Quand ils allaient dire leurs vœux, Jo se fige et on voit du sang sur sa robe blanche puis tout à coup Kai apparaît puis fait un sort et tous les êtres surnaturels souffrent, il fait ensuite exploser toutes les fenêtres et lustres.

Tous ceux qui était à côté des mariés sont projetés en l'air, je saigne beaucoup et crache du sang, je tourne la tête  à ma droite et vois Damon assis à côté d'Elena qui est inconsciente et tout le monde qui est autour d'elle, je tourne ensuite ma tête à gauche où je vois Alaric assis à côté de Jo qui est morte et Kai qui s'approche d'eux, puis j'entends une incantation alors je tourne un peu la tête et je vois le père de Kai et tout le reste de la congrégation.

- Vous ne pouvez pas me tuez sinon vous mourez avec moi. Dit Kai en ricanant

Il se tourne vers Alaric et dit:

- Désoler pour vos bébés mais je ne pouvais pas risquer de perdre tous les pouvoirs à cause de nouveau jumeaux .

Ensuite il se tourne vers sa congrégation et se plante un bout de verre dans le cou et tombe inconscient et toute sa congrégation meurent même pas 5 minutes après.

Quand j'ai réalisé se qui vient de se passer, je décidé d'essayer de me lever. Je vais vers Damon et dis:

- Allez à l'hôpital, je vais m'en charger.

Ils vont tous à l'hôpital sans se soucier si je vais mourir mais bon ce n'est pas grave.

J'entends un bruit derrière moi alors je le retourne et vois Kai qui essaie de se relèvé.

Il n'est pas mort lui.

- Pourquoi tu as fait ça Kai?!

- Ils allaient prendre ma place de chef quand ils allaient grandir.

- Tu es égoïste, tu pense qu'à toi, ses gosses étaient même pas né, tu me dégoûtes.

Je vois dans ses yeux qu'il commence à s'énerver.

- Tu es sérieuse, tu aurais fait la même chose si tu aurais été à ma place!

- Non pas du tout, je ne pourrais pas tuer qui que se soit.

Ensuite il me propulse dans les air, je me cogne dans une barre de fer.

Je me réveille à la même place que tout à l'heure sauf que Kai n'est plus là. Je me lève et regarde tous les cadavres allonger au sol, comment a t-il pu faire ça.

Je sors et vais chez moi, cela fait des lustres que je n'y suis pas allé, arrivé devant la porte je vois un papier avec écrit :

Bonjour Rachelle
Comme tu n'as pas payé le loyer depuis des mois, je suis obligé de te demander de partir et de prendre tes affaires.

Encore désolé.

Olivier

C'est le propriétaire, j'aurais du m'en douter, je rentre à l'intérieur et commence à faire mes cartons mais comme je ne sais pas où dormir cette nuit, je prépare quelques affaires essentiels dans un sac puis je prends tous mes cartons et je marche dans la ville jusqu'à que je trouve un bâtiment abandonné. J'y rentre et pose les cartons, je suis fatiguée alors je prends ma couette et mon oreiller et m'allonge par terre et m'endors.

Je me réveille, j'ai un peu mal au dos mais bon, je me prépare et sors, je laisse mes affaires ici car je ne vois qui irais dans un bâtiment abandonné.

Je vais au Mystic grill prendre mon petit déjeuner, je vois Stefan, Bonnie, Damon, je ne les calculs pas et mange.

Il faut absolument que je trouve un travail, je ne vais pas rester vivre éternellement dans cette horreur.

Quand j'ai fini de manger, je paye et sors, je retourne dans " ma maison '' et je commence à rendre ça plus joyeux.

Vampire Diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant