Silas

39 1 0
                                    

Après être revenus à moi j'enlève le sort qui me lie à Katherine.

- Qu'est ce que tu faisais dans ses tunnels?

- Je voulais parler avec Qetsiyah.

- Tu risques d'attendre très longtemps.

- Qetsiyah ne viendra pas. Entendis- je derrière moi

Je me retourne et vois un homme.

- Vous êtes Silas. Comment vous avez fait, j'ai vu Caroline, vous êtes pas censé pouvoir entrer dans ma tête ? Dis-je inquiète

- Oh mais je peux te faire voir n'importe quoi. Maintenant termine le sort, quand le voile sera totalement enlevé je pourrais prendre le remède.

- Si je fait ça toutes les créatures surnaturelles qui sont mortes vont revenir sur terre.

- Si tu ne le fais pas c'est moi qui resterait sur terre.

Nous entendons Damon arriver.

- Peut-être que lui arrivera à te convaincre.

- Non!

D'un coup je n'arrive plus à respirer puis il s'en va et à ce moment-là, l'air reviens dans mes poumons.

Pdv Rachelle

Pendant ce temps, je suis avec Matt et Rebekah au Mystic Grill pour l'aider à ranger.

- Vous savez que vous êtes pas obliger de rester, il y a que moi qui va être payer.

- C'est pas grave c'est amusant et puis vu le vent qu'il y a dehors. Dit Rebekah

- Pour une fois, je suis d'accord avec elle. Réponds je à mon tour

Nous entendons la porte s'ouvrir et nous voyons Kol, le frère de Rébekah qui a été tué par Jérémy et Matt, il y a longtemps.

- C'est pas vrai. Dit celle-ci choquer

- Je peux prendre un verre? Dit il

Il va se servir pendant que nous nous  sommes totalement choqués.

- Si tu es là ça veut dire que Bonnie a levé le voile. Dit Matt

- Pas totalement donc je n'ai pas beaucoup de temps, donc je ne vais pas perdre de temps pour me venger, Jérémy est peut-être mort mais Elena est tout aussi coupable.

- Ne touche pas à Elena. Intervient Matt

Kol casse la bouteille qu'il a dans sa main alors je m'interpose entre les deux.

- Kol va t'en. Dit Rebekah

- Alors dites moi où est Elena.

- Elle est partie depuis bien longtemps.

Avant de partir Kol lance ce qu'il reste de la bouteille dans l'épaule de Matt puis s'en va. Je cours vers lui pour l'aider et le fais s'asseoir. Avec Rebekah nous lui enlevons doucement la bouteille.

- Il doit y avoir une trousse de secours derrière. Dit Matt

- Ok j'y vais, je reviens vite. Dis je

Je vais donc dans la réserve et prends la trousse mais j'entends un bruit de frottement alors je vais voir et je vois Caroline.

- Merde Caroline qu'est ce que tu fais? Dis je en voyant qu'elle se mutilait le poignet

- Je dois continuer à tailler les veines. C'est Silas qui me l'a dit.

Je lui prends la lame et l'écarte d'elle.

- Arrête il faut que je continue.

Je l'emmène avec Matt et Rebekah. Matt s'occupe de prévenir les autres pendant que moi et Rebekah essayons de lui faire reprendre ses esprits.

- Je dois continue à me tailler les veines, je dois continuer à me tailler les veines, je dois continuer à me tailler les veines.

Elle répète ça depuis tout à l'heure alors Rebekah lui met une grosse baffe qui lui fait enfin revenir sur Terre.

Vampire Diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant