Cours

110 1 0
                                    

J'ai du mal à me réveiller, je descends et vois et Stefan dans la cuisine, je me sers un café et va m'asseoir a côté de Damon, celui ci essaie de me parler mais je lui fais un doigt. Puis je vais me préparer et redescends et retourne dans la cuisine, les garçons y sont toujours:

- Désolé Damon pour tout à l'heure, je suis pas du tout du matin.

- Ne t'inquiète pas j'avais compris. Dit-il en rigolant

Je vais en cours et vois Elena, Caroline et Bonnie alors je vais les voir et dis:

- Salut les filles, vous allez bien?

- Salut Rachelle, oui et toi? Me dit Bonnie

- Oui ne vous inquiétez pas, bon on commence par quoi?

- Par français.

- Ok bon bas go.

A la fin, je vais vers la voiture mais vois encore la même ombre que la dernière fois alors je décide d'aller voir mais rien alors je retourne à ma voiture.

Je rentre dans le manoir et vois un homme que je ne connais pas, je m'avance et dis:

- Bonjour vous êtes qui?

- Bonjour je suis Elijah, le frère de Klaus Mikaelson.

- Que faites vous ici?

- Je voulais vous parlez.

- Ok alors que voulez vous?

- Je suis ici, car Damon m'a parler que vous avez vu une ombre hier, c'est bien ça?

- Oui en parlant ça, je l'ai revu au lycée et quand je me suis rapprochée, il y avait rien.

- Je vais essayer de vous aider, je vais rester à vos côté mais à distance pour ne pas vous gêné.

- Ok mais si vous devez rester pendant un long moment je préfère que nous nous tutoyons s'il vous plaît?

- Si vous voulez, bon bas au revoir....

- Je m'appelle Rachelle.

- Merci alors au revoir Rachelle à très bientôt.

- Au revoir Elijah.

Je vais dans ma chambre, faire mes devoirs.

Le lendemain, je retourne en cours et regarde autour de moi pour voir où est Elijah mais je ne le trouve pas où sinon il est bien caché.

A la fin des cours, je rentre chez moi et appelle Damon.

- Tu sais où est Elijah, je ne l'ai pas vu aujourd'hui ?

- Non il n'était pas chez lui mais ne t'inquiètes pas c'est un originel, il ne peut rien lui arrivé.

- Ouais mais je trouve ça bizarre.

- Ne t'inquiète pas, bon je te laisse j'ai des trucs à faire bye.

- Ok bye Damon a plus tard.

Je n'y prête pas plus d'attention comme à dit Damon c'est un originel, il va pourvoir se débrouiller seul.

Je vais donc prendre ma douche et me mettre en pyjama, je scrolle mes réseaux sociaux et vais me coucher.

Pendant la nuit, je fais un cauchemar contenant Elijah, j'ai un mauvais pressentiment, je me rendors toujours en pensant à se fichu cauchemar.

Le jour suivant, je dis à Damon que je vais en cours mais au lieu de ça je vais dans la forêt chercher Elijah, dans mon rêve il était dans une cabane abandonné dans la forêt.

Au bout de quelques heures, je vois une cabane, je cour vers elle en espérant le trouver car j'en ai marre.

Vampire Diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant