Après avoir fait ses valises, elle prend un bout de papier:
Sur la lettre
Merci à Kai d'avoir été mon ami pendant un peu de temps mais je n'oublierais jamais comment vous m'avez traité, j'ai souvent été blessé, torturé, trahi... mais jamais par autant de monde en même temps.
Je nous vous tiens peut-être pas dans mon cœur mais je suis sympa alors bonne continuation a tout le monde. Vous l'aurez peut être remarqué mais oui j'ai récupéré mon humanité grâce à Jeremy Gilbert qui m'a raconté sa vie et qui ma montrer que même si il a traversé des choses compliqué, il a toujours été la pour ses amis et sa soeur.
Alors merci à toi Jeremy GilbertPS: tu es très mignon
De la part de Rachelle
Et je vais dans ma voiture, je passe devant le Mystic Grill et vas chercher les bouteilles d'alcool les plus fortes, je retourne dan ma voiture et roule jusqu'à atteindre un endroit tranquille.
Je bois toutes les bouteilles jusqu'à la dernière gouttes puis roule jusqu'à la Nouvelles Orléans.
Arrivé là bas je vois un bar, j'y rentre, tout le monde me regarde mais j'y fais pas attention, et va m'asseoir au bar:
- Bonjour un verre de vodka s'il vous plaît.
Le bar man me sert et un homme vient le voir:
- Bonjour mademoiselle, que fais tu ici?
- Je ne suis pas d'humeur alors laissez moi!
Je bois mon verre et sort en allant vers ma voiture, je dois passer devant une ruelle.
L'homme de tout a l'heure me prend le bras et essaye de me mordre mais il n'en a pas le temps que je lui brise la nuque, quelques secondes plus tard j'entends des applaudissements alors je me retourne et vois un homme aux yeux marron, cheveux court, brun et me dit:
- Bravo même si moi je l'aurais tué.
- Ok mais vous êtes qui?
- Je suis Klaus Mickaelson ma douce.
Rachelle ouvrit la bouche pour répliquer mais on lui injecte de la veine de Vénus par derrière.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries
Про вампировRachelle a 146 ans et vous allez lire son histoire très mouvementé.