Retour à l'école

66 1 0
                                    

On est lundi alors je me réveille assez tôt, je me prépare puis sors dehors, comment se fait-il qu'il fait aussi froid ? Je regarde alors la date et vois que l'on est en automne, ah mince. Je m'attarde pas plus longtemps et me dirige vers le lycée.
Je rentre puis vais jusqu'à mon casier.

- Oh tient une revenante. Me dit un mec

Je me retourne et lève les yeux au ciel.

- Tu te crois drôle ?

Son sourire s'efface directement,  il se rapproche de moi.

- Qui t'as dit que tu pouvais me parler, salope.

- Et toi, qui t'as dit que tu pouvais être un petit con!

Son regard s'assombrit et il lève son bras pour me frapper mais quand il abaisse son bras, je le prends et lui tord, il commence à crier comme une fillette, tout le monde rigole, je m'approche de son oreille et lui dit :

- Maintenant tu sais qu'il ne faut pas embêter qui tu veux.

Je le lâche et il dit à ses potes de partir alors tout le monde rigole encore plus puis je retourne vers mon casier et les autres partent à leurs occupations.

Je pars à mon premier cours qui est histoire.

A la fin de la journée.

Aujourd'hui j'ai mangé toute seule mais ça ne m'a pas dérangé, je suis rentré au manoir directement après les cours.

- Comment a été t'as journée de cours? Me dit Damon

- Horrible !

Je monte vite fait dans ma chambre.

Stefan vient et me dit:

- Ça va? J'ai vu la dispute de ce matin.

- Déjà ce n'était pas de ma faute, et c'est lui qui a commencé.

- Je n'ai pas dit ça mais je t'ai vu mangé toute seule aujourd'hui.

- C'est pas pour autant que vous êtes venu me voir pour que je vienne avec vous.

- Ouais désolé mais si tu veux demain, vient avec nous?

- Ok allé zou je dois faire les devoirs. Dis-je en lui souriant

Il s'en va et je commence donc mes devoirs. Après ça je vais me doucher et vais me coucher.

Le lendemain je vais au lycée dans la voiture de Stefan qui a proposé de m'emmener, ensuite je le suis jusqu'aux filles qui discutent ensemble.

- Boujour les filles. Dit Stefan

- Salut.

- Salut Rachelle. Me disent les filles

Les filles continuent de parler mais je reste un peu à l'écart parce que je trouve que les filles et moi sommes un peu différente, je suis vieille, j'aime faire n'importe quoi et boire du sang alors que elles, elles sont fille modèle, elle préfère boire du sang d'animaux et ne tuer personnes, et elles sont jeunes.

Je continue de traîner avec elles pendant toute la journée. À la fin de celle-ci je rentre à la maison avec Stefan, le trajet s'est fait en silence.

En rentrant à la maison il me dit :

- T'as vu quand on passe pas la journée toute seule, ça va plus vite.

- Ouais

- Qu'est ce qu'il y a ?

- T'as pas vu?

- Vu quoi?

- On est totalement différente avec les filles, vous avez des délires ensemble que je ne comprends pas.

- Et alors ce n'est pas grave, on peut créer d'autres délires avec toi.

- Oui si tu veux. Dis je froidement en montant dans ma chambre

Je pose mon sac dans ma chambre et sors de celle ci par là fenêtre.

Vampire Diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant