Enzo trouva Rachelle dans une ruelle avec un tas de cadavre à ses pieds.
- Rachelle arrête de faire des morts, ils ont compris que tu voulais te venger maintenant que c'est fait arrêter, tu vas nous causer des problèmes.
- Tu es de leur côté maintenant, tu sais quoi juste parce que tu me le demande je vais... continuer.
Elle attrape une femme qui passe à côté de la rue et lui dit droit dans les yeux:
- Ne bouge pas et ne crie pas.
Elle la vide de son sang et la jette dans le tas de cadavre à côté d'elle.
Puis derrière elle, il y a la congrégation qui fait le sortilège, elle commence à crier de douleur puis 5 minutes plus tard elle s'évanouit. Damon et le groupe d'amis arrive et l'emmène dans la cave du manoir Salvatore, ils font se qui est prévu.
Quand Rachelle se réveille, elle fait une grimace de douleur.
- Putain fait chier!
- Salut Rachelle comme on se retrouve. Dit Demon amusé
- Toi casse toi, tu me casse les couilles!
- Ok je me casse.... en faites non juste pour te faire chier et te voir souffrir je reste.
Stefan arrive avec des couteaux et pleins de trucs pour faire souffrir Rachelle.
-Tu vas récupérer ton humanité d'une façon ou d'une autre alors on va commencer par la colère. Dit il
Il plante un couteau dans son ventre.
Elle commence à s'énerver et dit:
- Je vous déteste tous!
Elle essaye d'enlever ses chaînes et les cordes mais ça lui fait plus mal qu'autre chose.
- De la colère c'est bien. Dit celui ci
Pendant se temps Rachelle continue d'essayer de se libérer alors ils lui redonnent de la veine de Vénus.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries
VampireRachelle a 146 ans et vous allez lire son histoire très mouvementé.