Exécution du plan

64 0 0
                                    

Pdv Rachelle

Hier je me suis endormie assez tôt car comme je ne bois plus, je commence à devenir faible donc à m'épuiser assez vite.

Je reste dans mon lit pendant toute la matinée mais un peu dans l'après midi on toque à ma porte, comme d'habitude, je ne répond pas, je suis dos à la porte alors je ne vois pas qui vient d'entrer mais je sens l'odeur du sang, des veines commencent à apparaissent sous mes yeux mais j'arrive à les faire partir rapidement. Je me retourne et vois Damon, Elena et toute la bande, c'est Damon qui a la poche de sang.

- Je sais ce que vous voulez faire mais je vous interdit de faire ça. Dis-je

- Rachelle regarde toi, tu es toute pâle, on dirait un fantôme. Poursuit Elena

- Ouais et alors maintenant s'il vous plaît sortez de ma chambre, je veux voir personne. Dis je en me retournant dos à eux

Je les entends chuchoter mais n'entends pas leur conversation.

Ensuite j'entends quelqu'un s'approcher de moi et l'odeur du sang se rapprocher, quand je lève les yeux je vois Damon. Il approche la poche de sang de mon nez, ce qui fait ressortir mes veines alors je détourne le regard.

- Rachelle laisse toi tenter par se bon sang. Me dit-il

- Arrête! Dis je en lui montrant mes canines et en le regardant très méchamment

- Non Rachelle tant que tu n'auras pas bu une goutte de sang, on ne te laissera pas tranquille. Dit Stefan derrière moi

Je prends la poche de sang que Damon a entre les mains et bois un peu mais quand je m'apprêtais à la retirer de ma bouche, Damon met sa main sur la poche pour que je boive plus de sang. Quand la poche de sang est enfin vide, il la lâche et sort de la chambre suivi par tout le reste du groupe. Pendant le reste de la journée, je reste dans ma chambre.

Le lendemain, je décide d'enfin sortir de ma chambre pour aller me coucher et m'habiller car ça commence à être urgent et je commence vraiment à en avoir marre de rester dans ma chambre à rien faire, on est vendredi alors je me laisse la fin de semaine et lundi je retourne en cours.
Après mettre habillé, j'ouvre la fenêtre de ma chambre puis descend dans la cave car une seule poche de sang ne va pas me suffire.

Ensuite, je vais dans la cuisine où je croise Damon, Elena et Elena.

- Bonjour.

- Salut. Me disent les trois amis

- Je sors, bye.

Je sors de la maison et vais au parc de la ville regarder les enfants joué.

Puis quelqu'un vient à côté de moi.

- Enfin sortie de ta grotte.

- Ouais mais je te rappelle que c'est de ta faute. Dis- je sans même le regarder

- Je t'ai juste dis la vérité. Me dit Klaus

- Justement cela faisait 136 ans que je ne savais pas ce qui leurs était arrivé et toi tu me sors ça comme une fleur, je savais que tu étais méchant mais sur le sujet de la famille, je me suis dis que tu comprendrais.

- Je sais et je me suis rendu compte de la façon dont je t'ai parlé que lorsque tu étais partie, je suis désolé. Me dit-il calmement

- J'accepte tes excuse, Klaus.

Après cela Klaus et moi restons à regarder pendant de longues minutes. J'ai toujours voulu avoir des enfants mais maintenant que je suis un vampire je ne peux plus.

- Bon je dois te laisser mes devoirs m'appelle. Me dit- il en se levant

- Au revoir Klaus et je te souhaite une bonne soirée. Dis je en limitant

- Bonne soirée. Dit-il avec un sourire en coin

Puis il parti alors je fais la même chose car il commençait à se faire tard.

Je commence vraiment à apprécier Klaus, je sais c'est bizarre parés tout le mal qu'il a fait, il ne faut juste pas que j'en parle au autre sinon ils font me prendre pour une dingue.

Vampire Diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant