PDV Rachelle
Klaus est venue me chercher dans ma chambre et là nous sommes je ne sais où. Il me tient contre lui avec son bras sur mon cou, j'essaie de l'enlever mais rien à faire. Arrivé dans une pièce, il me lâche.
Je m'éloigne de lui et regarde la pièce, il y a un lit, de la déco, mais pas de fenêtre.
- Désolé, il n'y a pas de fenêtre mais c'est pour pas que tu enlève ta bague et que tu t'expose au soleil.
- Je vais pas me suicider.
- Bientôt, tu en auras envie. Me répond il
Je le regarde surpris.
- Comment on fait pour que ça s'arrête. Dis je de plus en plus paniquer
- Rien du tout, on attend.
Puis il s'en va me laissant seul.
Une heure après un homme de Klaus est venu pendant que j'étais assis sur une chaise.
- Je viens t'apporter des vêtements de rechange. Dit il en posant un sac sur le lit
- Laisse moi seul s'il te plaît.
Il s'en va.
- Je ne peux pas. Me dit Connor
Je lève la tête, mon coeur va sortir de ma poitrine.
- Je vais rester toute l'éternité, mais dites moi qu'avez vous ressenti quand vous m'avez vidé de mon sang?
- J'ai adoré ça, vous êtes content! Dis je en me levant
- Je ne suis pas content, je suis mort. Vous saviez que j'avais une fille, un frère, de parents?
- Je suis désolé.
- Je vais continuer comme ça, jusqu'à ce que vous mettiez fin à vos jours. Dit il en s'approchant de moi
- Je ne verrai jamais ça. Dis je m' écartant de lui
- Vous êtes un monstre et vous méritez de mourir.
Je me bouge les oreilles pour ne pas écouter ce qu'il dit.
- Vous ne voulez pas m'écouter, ok.
Je me retourne et enlève mes mains de mes oreilles mais il n'y a personne. Je suis tellement paniqué que je me mets assis par terre près d'une chaise. Au bout de quelques minutes dans cette position, Stefan entre dans la chambre.
- Rachelle.
Mais à la place de celui ci je vois Connor alors je me recule.
- Laisse moi t'aider.
Je me lève et casse le pied du lit et attaque Stefan.
- Rachelle stop!
Et lui plante le pied dans le ventre et sors de la chambre.
Je marche sur une route, en me rappelant le jour où je suis "morte".
- C'est bon, vous êtes prête à mourir. Me dit Connor en apparaissant à côté de moi
Quand je reprends mes esprits, je suis à l'endroit où je suis morte, le pont Wickery, le pont s'était écroulé. Je m'approche du bord prête à sauter.
- Rachelle. Me dit Damon
Je tourne ma tête vers lui.
- Damon, comment t'as fait pour me trouver ?
- Au bout de la troisième fois c'est la bonne. Dit il avec un rictus
- Viens on va parler ailleurs avant que tu fasses une bêtise.
- Le jour va pas tarder à ce lever, c'est bientôt la fin. Dit Connor en prenant la place de Damon
Je tourne la tête vers le soleil.
- Où est ta bague? Dit Damon
Je lui réponds pas.
- Rachelle où est ta bague? Insiste il
- Il faut que tu te mets à l'abri.
- C'est bientôt l'heure. Me dit Connor derrière moi
- Tes hallucinations sont le fruit d'une malédiction, on sait comment l'arrêter.
Comme il voit que je ne réagis pas, il essaye de m'attraper mais je l'esquive.
Après ça, j'ai une sensation étrange dans mon corps et ne vois plus Connor.
- Il a disparut.
- Ça va aller.
Je sens une brûlure sur ma main, je la regarde et des cloques commencent à apparaître, on regarde tout les deux le soleil qui est en train de se lever et apparaître derrière les arbres.
Damon nous attrape et nous jette à l'eau. Quand je me réveille, je suis dans mon lit avec ma bague de jour.
- Je les repêchés pour toi, comment tu te sens ?
- Bien, je me souviens de tout mais comme si je l'avais rêvé. Au fait merci de m'avoir sauvé la vie.
- De rien.
- Il faut que je te dise un truc. Continue t-il
- Vas y.
- On peux peut-être trouver un remède mais j'aimerais l'ouvrir à Elena, qu'en penses-tu ?
- C'est très gentil de ta part mais on le trouve où ?
- Il faut que Jérémy, tu t'es vampires, c'est pour ça que tu vois plus le chasseur, il a tué un hybride qui avait trahit Klaus donc la marque du chasseur est allé sur son bras.
Dans l'après-midi Stefan viens dans ma chambre.
- Désolé pour le pied de lit dans le ventre.
- Ce n'est pas grave tu n'étais pas toi-même.
- Alors comme ça Damon ta mise au courant ? Continue t-il
- Pour le remède, ouais je suis au courant et je suis heureuse pour Elena.
Il sourit et nous continuons à parler.
PDV Jérémy
Tout le monde est en train de préparer le bal de Miss Mystic falls l'année dernière c'est Caroline qui a gagné, je suis actuellement en train d'aider Matt à sortir toutes les alcools qui va y avoir.
- Tu est le cavalier d'April, à ce qu'on dit. Me dit il en souriant
- Ouais.
- Raconte moi.
- Bas il lui fallait un cavalier et tu es déjà pris.
Il rigole puis il essaie de porter des bidons mais ils sont trop lourds alors il me dit :
- Tu viens on apporte ça et on revient pour les bidons ?- Non attends, il faut que je te montre un truc de malade.
Je porte deux bidons d'un coup et les descend du coffre de sa voiture, il me regarde choqué.
- T'as vu ça, depuis que je suis devenu un chasseur, je suis hyperactif et tous les jours c'est comme ça.
- Je te conseil d'en parler rapidement aux autres, tu te rappelles ce que connard t'a dit, je te rappelle que tu vis avec ta sœur qui en est un.
- Je ne verrai jamais de mal à Elena ni à mes amis.
Puis je conduis tout à la fête.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries
Про вампировRachelle a 146 ans et vous allez lire son histoire très mouvementé.