J'ai décidé de revenir dans mon ancien chez moi, le sous-sol d'un cabinet de médecin car ici au moins je suis tranquille, autour de moi sont entassés plein de cadavres et je m'en fiche totalement.
Je sors et vais dans le parc et vois une jeune fille très mignonne, je m'approche et la regarde dans les yeux et l'hypnotise.
- Tu vas venir avec moi, on va aller manger un bout puis je vais t'emmener chez moi.
Je la prends ensuite par le bras comme si on était super copine et l'emmène au Mystic Grill. On s'assoit à une table et Matt vient nous voir
- Qu'est ce que je vous sers? Demande t- il
- Je vais prendre la même chose que d'habitude, hamburger + frite s il te plaît. Dis je en le regardant avec malice
La fille commande et nous mangeons ensuite après que celle-ci soit arrivé. Après ce bon petit repas, j'ai un peu soif alors je la regarde dans les yeux et dit :
- Ne bouge pas et panique pas.
Je lui prends son bras et lui coupe la main et verse le sang dans mon verre, je vois dans ses yeux qu'elle a peur mais ne peut rien dire. Ensuite avec ma serviette je lui essuie la main et lui dit de la garder le temps que le sang s'arrête de couler. Nous nous levons et sortons pour aller chez moi.
Enfin arrivé j'enlève ma veste et ne perds pas de temps je la regarde dans les yeux et lui dit :
- Crie et panique si tu veux.
À ce moment-là, je sors mes canines et elle se met à crier et à courir vers la porte qui était fermée à clé bien sûr, je souris en la voyant faire et la mort dans le cou jusqu'à ce qu'elle s'effondre dans mes bras morte. Quand il fait enfin nuit je décide de la mettre là où je l'ai trouvé pour rigoler un peu puis je rentre me coucher.
Le lendemain à mon réveil vers 11h, j'entends beaucoup de gens parler donc je regarde par la fenêtre et voit beaucoup de voitures de police dans le parc donc je souris contente de moi. Je m'habille et sors voir ce qu'ils font et vois qu'ils emmène le cadavre donc je me retourne mais Stefan vient à mon encontre.
- C'est toi qui a fait ça? Dit- il en faisant allusion au corps
- Peut etre que oui, peut-être que non. Dis je avec un sourire malsain
- C'est aussi toi toutes les personnes disparu?
- Mouais peut-être. Continue-je avec un air innocent
Puis je rentre dans mon chez moi.
Pdv Stefan
Après la discussion avec Rachelle, je décide de rentrer au manoir et d'appeler tout le monde pour qu'ils me rejoignent. Quand tout le monde est enfin arrivé, je commence à parler.
- Il faut su on fasse quelques choses, Rachelle et Elena font n'importent quoi.
- Elles sont ensemble ? Me demande Bonnie
- Non je ne crois pas, j'ai croisé Rachelle au parc et elle était toute seule.
- Il faut que l'on fasse attention demain, il y a le bal de promo, elles y seront sûrement. Ajoute Caroline
Retour point de vue Rachelle, jour du bal de promo
Hier j'ai été volé une robe de soirée magnifique car aujourd'hui c'est le bac de promo alors il faut que je sois sublime.
À l'heure du bal, j'y vais et vais directement au buffet manger des petits fours, en milieu de soirée je décide d'aller boire un peu de sang alors quand je vois un beau jeune homme tout seul, j'en profite pour aller lui parler.
- Salut je m'appelle Rachelle et toi ?
- Salut moi c'est Ryan. Dit- il avec un sourire charmeur
- Tu ne veux pas venir à l'extérieur je trouve qu il fait un peu chaud ici? Dis je d'une façon dragueuse
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et me lève pour aller dehors. Arrivée dans un endroit assez à l'écart, il commence à vouloir m'embrasser alors je lui réponds mais au bout d'un moment j'en ai marre alors je le mords mais se débile commence à crier alors je bois plus vite puis le lâche quand il est vide mais quand je me retourne, je vois Damon et Stefan derrière moi.
- Quoi? J'avais soif.
- Non rien. Me dit Damon
Avant que Stefan me plante une seringue remplie de veines de vénus dans la nuque puis trou noir.
Quand je me réveille, je suis dans la cave des Salvatore avec Elena, elle aussi allongée par terre.
J'ai soif et je vois bien que elena est dans le même cas que moi mais nous disons rien.
En fin de journée Damon viens nous voir avec deux poches de sang, ils nous en passe une à chacune mais quand nous commençons à boire cela nous brûle alors nous recrâchons tout.
- Comment vous sentez vous, furieuse parce que je vous ai fait mal, blessé?
Je jette la poche de sang à mes pieds et ferme les yeux mais je me retrouve au lycée avec Damon.
- Ce n'est pas réel et je le sais très bien alors sors de ma tête.
Je rouvre les yeux et je me retrouve dans la cave.
Éclipse de plusieurs jours
Nous sommes dans le salon attaché à des chaises devant une fenêtre cachée par un rideau.
- On s'est dit que ça vous ferait pas de mal un peu de soleil. Dit Damon
Stefan ouvre un peu le rideau laissant passer un rayon de soleil sur notre peau qui ce met instantanément à brûler.
- Où est ma bague ?! Crie Elena
- Juste là. Dit Damon en mettant la bague devant son nez
- On est sensé avoir peur? Répond t-elle
- Vous allez avoir peur et c'est avec cette émotion que vous reviendrez. Répond Stefan
- Vous n'oseriez pas. Réplique t-elle
- A oui?
Stefan pousse le rideau et nous hurlons de douleur mais quand mon bras commence à s'enflammer Stefan arrête et Damon vient avec son extincteur éteindre le feu.
- Je me vengerais. Dit Elena
- Ça vous fait rire de nous torturer. Dis je
- Non, nous ce qu'on veut c'est juste que vous reveniez. Réponds Stefan
- Tu mens, tu m'en veux de t'avoir largué pour ton frère.
Je vois de la tristesse dans les yeux de Stefan.
- Haineuse, méchante, on avance petit à petit. Continue Damon
Stefan retourne près du rideau pendant que Damon reste devant nous, puis il ouvre le rideau en grand se qui nous refait hurler. Il referme le rideau au bout de 5 minutes, nous cicatrisons puis Elena et les garçons se remettent à parler mais je décide de ne pas écouter car Elena parle trop mais je relève la tête quand je sens ma peau brûlée mais vois que c'est Elena qui s'est mis devant la fenêtre et a déjà détaché le rideau mais les garçons l'enlèvent et éteignent le feu qui s'est formé sur elle.
- Vous pouvez fermer le rideau, je brûle un peu. Dis je froidement
- A bas ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas entendu, je t'avais presque oublié. Dit Damon sarcastiquement
Je lève les yeux au ciel et Stefan remet le rideau de façon à me cacher. Mais le temps que Stefan fasse ça, Elena n'était plus là.
- Où est elle? Dit Stefan
Damon regarde dans ses poches de pantalon mais ne trouve pas la bague d'Elena.
- La saleté, elle a repris sa bague.
Je souris voyant leurs têtes.
- Bon bas ce n'est pas grave ça sera plus facile, il nous en reste une. Dit Damon avec le sourire
Ils me remettent dans la cave.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries
VampireRachelle a 146 ans et vous allez lire son histoire très mouvementé.