Microbiologie

47 1 0
                                    

Le lendemain nous allons dans notre premier cours de microbiologie. En montant les marges pour aller nous trouver une place, Jess nous interrompt et nous dit :

- Salut les filles, vous êtes pas en première année qu'est ce que vous faites là ?

- Oh tu sais ça nous intéresse la Micro... heu Biologie. Dit Caroline en bafouillant de gêné

- Ouais ok. Au faite je voulais vous demandez vous venez au feu de joie ce soir ?

- Ouais on viendra. Dit Elena

Ensuite Jess regarde intensément Caroline ce qu'il avait mal à l'aise alors elle nous pousse pour que l'on trouve une place au plus vite.

Nous discutons encore un peu jusqu'à ce que le docteur Maxfield arrive.

- Bonjour tout le monde, je suis le docteur Maxfield, je suis quasi sûr que tout le monde ici va aller au feu de joie ce soir alors je vais vous faire un peu d'histoire, avant Withmore était un hôpital pendant la guerre de Sécession qui était la plus mortelle, plus de 6000 personnes ont perdu la vie, il y avait tellement de maladies qu'une fois par semaine, on rassemblait les cadavres et on y mettait feu donc ce soir pendant la fête, fermer les yeux et imaginer l'odeur des corps en décomposition.

- C'est vraiment dégoûtant. Dit Caroline à côté de moi

- Mais très sexy. Repond Elena

- Ça va les pipelettes au fond de la classe? Dit le professeur qui continuait de parler

Tout le monde nous regarde ce qui est plutôt gênant.

- Comment appelle t- on cette bactérie? Nous demande t-il alors que nous n'avions pas écouté

Elena essaie de trouver mais comme elle ne trouve pas le professeur dit:

- Vous ne le savais pas, parce que les premières années n'ont rien à faire ici.

On était encore plus gêné alors pour pas aggraver les choses nous sommes sortis de la salle.

Le soir, il y a une autre fête alors nous y allons, nous nous dispersons donc je vais me chercher un verre d'alcool mais c'est avec un tonneau mais le tuyau pour servir ne marche plus alors ça m'énerve mais Jess arrive et m'aide à me servir et je bois le verre d'une traite.

- Oula doucement ça va pas ?

- Si t'inquiète pas j'avais juste soif. Dis je

- Je voulais te demander c'est qui le problème au docteur Maxfield?

- Si tu viens avec moi chercher du bois pour le feu, je te dis tout ce que je sais .

- Ok c'est d'accord. Dis je avec le sourire

Nous y allons et il récupère quelques morceaux de bois dans une petite cabane.

- J'ak le professeur Maxfield depuis l'année dernière et c'est le plus gros crétin que j'ai vu mais il est surtout très intelligent. On dit aussi qu'il ferait partie d'une société secrète du campus.

- Du genre des vieux qui se réunissent?

- Je n'en sais rien du tout. Mais on dit qu une fois par semaine ils se réunissent tous à la résidence Whitmore.

Après plusieurs minutes à discuter avec lui, je rejoins Elena qui était remonté avec Damon dans la chambre. Quand j'arrive dans la chambre, ils sont en train de parler de Silas, Damon est torse nu assis sur une chaise.

- Si j'ai parlé à Silas alors où est Stefan? Dit elle

- Je te le dirais quand tu ne seras plus sous son hypnose.

- Dès que je te regarde j'ai qu'une seule envie c'est de te tuer.

-Il faut que tu te retienne. Dis je

- C'est ce que j'essaye de faire qu'est-ce que vous croyez ! Dit-elle en prenant une chaise plus un bout de ferraille qui était à côté de la cheminée et se le plan dans la jambe pour ne pas qu'elle ne bouge

Au bout d'un  certain temps Damon dit :

- Essaye de te rappeler de Stefan, apparemment tu as dit à Caroline que tu avais peur pour lui. Pense à lui.

Elle se concentre sur ses pensées et elle se détend.

- C'est bon la colère est redescendu.

C'est à ce moment là que Caroline arrive et voit ce qui ce passe.

- Il faut que l on créer des règles pour quand nos petits amis viennent.

Nous sourions.

Le lendemain

Nous sommes devant la voiture de Damon car Elena a choisi de rentrer avec lui pour aller aider à retrouver Stefan, et aider Bonnie car son père est décédé.

- Tu nous dit quand tu es arrivé et si tu as des nouvelles de Bonnie tu nous envoies un message directement. Récapitule Caroline

Le professeur Maxfield qui passe par là arrive et dit:

- Je ne pensais pas que vous abandonniez déjà?

- Je suis désolé d'avoir été aussi désagréable hier en cours, vous êtes la fille de Grayson Gilbert? Continua t-il

- Vous connaissiez mon père? Dit Elena

- Que de nom, c'est une légende ici, j'ai lu toutes ses recherches.

- Lui aussi il falsifiait les certificats de décès? Dis je

- Moi qui croyais que vous aimiez la Microbiologie.

- J'ai rien de prévu demain passez dans mon bureau. Dit il à l'attention d'Elena

- Je viendrais peut-être mais pour le moment j'ai autre chose de prévu. Dit elle

Il acquiesce et s'en va.

Vampire Diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant