Vendredi soirLe cours de musique avait été annulé à la dernière minute. Quelques personnes restèrent dans la classe pour attendre leurs prochains bus et la plus part étaient déjà partis. Chifuyu attendait seul, assit au fond de la pièce. Ses parents l'avaient formellement interdit d'aller au lycée après 18h mais le jeune homme était parti en douce.
Même si un à un, tous les élèves s'en allaient, le blond espérait voir Baji traverser la porte.Son téléphone vibra, il reçu un message de Takemichi :
De : Takemichi
T'es sûr que c'est une bonne idée de dire que tu es chez moi ?À : Takemichi
Et pourquoi pas ?De : Takemichi
Imagine qu'il t'arrive quelque chose d'autre ? Et puis d'abord, pourquoi tu ne veux pas m'expliquer ce qu'il s'est passé ?À : Takemichi
Arrête de dramatiser, je ne vais pas rester longtemps. Juste une ou deux heures.De : Takemichi
Pourquoi tu veux tant rester là-bas ? Votre cours n'a pas été annulé d'ailleurs ?À : Takemichi
J'aime la musique, c'est si difficile à comprendre ?De : Takemichi
Fais comme tu voudras mais je t'aurais prévenu.À : Takemichi
À demain !De : Takemichi
Ouais à demain.Chifuyu soupira. Ça faisait maintenant dix minutes qu'il attendait. Tout le monde était parti mise à part lui.
Vingt, trente, quarante minutes passèrent. Le jeune homme se leva et se résigna à quitter la salle. Mais au moment où il tourna la poignée, il trouva Baji devant la porte. Essoufflé, le noiraud reprenait son souffle en s'appuyant contre ses genoux. Il se redressa quand il vit Chifuyu.— Désolé...je me..je n'ai pas vu l'heure.
Dire la vérité et avouer qu'il s'était endormi devant la télé était...quelque peu gênant pour lui. C'est pourquoi il avait préféré inventer cette excuse bidon.
— Oh..c'est rien. Le prof a annulé le cours de toute façon. Mais maintenant que tu es là...
Le plus grand passa une main dans ses longs cheveux noirs et lui sourit. Ça lui était égal, la guitare, il pourrait en faire n'importe quand.
— Et tu m'as attendu..?
— Ouais, rougit-il.
Baji mis un bras sur son épaule et dit en rigolant :
— Avoues, tu as sauté de joie quand tu m'as vu. Enfaite tu m'attendais avec impatience hein !
— Aïe, mon bras ! se plaint le blond.
— Ah..désolé. Tu veux un câlin ?
— T'es con, rit Chifuyu.
Après quelques minutes à plaisanter, le guitariste se mit enfin à jouer. Il expliqua les bases au blondinet et lui donna la guitare pour qu'il s'entraîne un peu.
VOUS LISEZ
Happier than ever [𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙭 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ]
Fanfiction༄ " The first person I was ever polite to was him. The first person I thought was cool. The first person I wanted to follow was all... Keisuke Baji " Fanfiction sur l'œuvre 'Tokyo Revengers' → respect et no plagiat s'il vous plaît. Baji x Chifuyu do...