— Dis...tu crois au coup de foudre ?Les cheveux trempés, ainsi que la totalité de son corps, il n'avait que ses mains pour cacher son entrejambe et jetait sans cesse des regards au blondinet, n'arrivant pas à se concentrer sur ses paroles.
— Eho ! Baji réponds-moi ! il rit.
— Hein ?
— Je t'ai demandé si tu croyais au coup de foudre, idiot.
Baji finit par s'assoir, hors de question de remettre ses habits alors qu'il était trempé de la tête aux pieds. Il rougirait quelques minutes et au final se mettrait à l'aise, c'était toujours ainsi avec Chifuyu.
Il y eut quelques secondes de silence, durant lesquelles il réfléchit à la question. Le coup de foudre...Le coup de foudre...
Son cerveau se mit à surchauffer tant il médita sur le sujet. Qu'est-ce ce que je dois répondre ? Mais que veut-il que je réponde moi ? Une multitude d'interrogations fusèrent dans sa tête, il ferma les yeux pour les empêcher de dévier sur le corps du blond.— Baji ?
— Mhm ?
— Moi j'y crois.
— Au coup de foudre..?
— Oui.
Le plus petit se rapprocha et posa ses lèvres sur celles du noiraud. Elles étaient légèrement humides, tremblotantes, un peu comme leur tout premier baiser.
Le cœur qui battait de plus en plus vite, les joues qui se réchauffaient, Chifuyu sentit Baji sourire contre sa bouche. Il sourit aussi, il ne pouvait pas s'en empêcher.
Sa tête descendant dans le creux de son cou, Baji murmura :
— T'imagines pas tous les trucs que je voulais te faire quand t'étais chez moi...
Alors qu'il lui fit un suçon, le blond dû mordre sa lèvre pour ne pas gémir. Le musicien tenait fermement sa taille, son bassin qui s'appuyait légèrement contre le sien.
— Baji...je..
La pression qu'exerçait l'érection de Baji contre la sienne lui donnait des frissons dans tout le corps, il planta involontairement ses ongles dans son dos en s'agrippant à lui. Leurs regards brûlaient d'excitation, la main du guitariste se déplaça sur le corps du plus petit avec délicatesse - une envie folle de tout faire avec bestialité. Tant Chifuyu l'excitait.
Et ils le firent, les doigts entremêlés et leurs souffles qui se mélangèrent. Tout ça paraissait irréel, eux au bord d'un petit lac au clair de lune, faisant l'amour à plusieurs reprises. Est-ce que Baji y croyait au coup de foudre ? Il n'en savait trop rien, mais il était sûr de n'avoir jamais ressenti ces choses là avant. Il n'avait jamais aimé quelqu'un de cette manière, son cœur qui s'emballait quand il entendait son rire, quand il le voyait sourire.
Cette sensation étrange qui vous tord le ventre, cette chaleur qui vous submerge quand cette personne vient dans vos bras ou vous dans les leurs. Aimer une personne au point de vouloir son bonheur avant le votre, ressentir de la douleur, de la jalousie ou un simple pincement au cœur lorsqu'elle sourit à quelqu'un d'autre que vous. Voilà ce qu'il ressentait.
Ce qu'ils ressentaient...
*
2 mois plus tard,
Chez Baji et sa mère
VOUS LISEZ
Happier than ever [𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙭 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ]
Hayran Kurgu༄ " The first person I was ever polite to was him. The first person I thought was cool. The first person I wanted to follow was all... Keisuke Baji " Fanfiction sur l'œuvre 'Tokyo Revengers' → respect et no plagiat s'il vous plaît. Baji x Chifuyu do...