TW : caractère sexuels
Chifuyu et Baji rejoignirent la mère du noiraud et mangèrent ensembles, exposés aux quelques questions indiscrètes de la femme, qui le sourire jusqu'aux oreilles, était heureuse pour son fils.
Le soir, quand ils durent dormir - parce que oui la mère de Baji avait insisté pour que le blond reste pour la nuit, les deux lycéens restèrent séparés l'un de l'autre. Chifuyu dans le lit car le plus grand avait fortement insisté et lui-même sur un matelas à quelques centimètres d'écart.
Le blondinet plongea sa tête dans l'oreiller du guitariste et huma son odeur avec complaisance, elle était douce et propre à lui. Tout comme il l'aimait.
Même le pyjama propre qu'il lui avait prêté sentait son odeur. Un grand t-shirt gris oversize et un training noir.
'J'ai chaud...' pensa-t-il.
Chifuyu se releva discrètement et jeta un coup d'œil à Baji, qui avait les yeux fermés. Il mordit sa lèvre inférieure, trouvant le musicien plus attirant que jamais. Doucement, il enleva son training pour ne garder qu'un boxer et le t-shirt.— Hé...Baji..tu dors ? chuchota-t-il.
— Oui.
Un sourire se forma sur les lèvres du blond.
— Menteur.
— Shh. J'ai pas envie de te réveiller demain alors dors.
— J'ai froid...tu ne veux pas me rejoindre ?
— Non.
— T'es nul ! s'indigna-t-il. Allez quoi.
— Bonne nuit Chifuyu.
Le noiraud se tourna dans l'autre sens pour ne plus lui faire face.
— J'ai pas sommeil connard, il soupira.
— Connasse, marmonna Baji.
Un air lascif sur le visage, Chifuyu se glissa sous la couverture de son hôte et se blottit dans ses bras, collés l'un sur l'autre.
— Q-Qu'est ce que...tu fais ??
— Je me mets à l'aise.
Le cœur battant et les joues empourprées, Baji eut de la peine à avaler sa salive. Le blond s'était tellement serré à lui qu'il sentait son intimité contre le bas de son ventre.
— Chi...ahem..Chifuyu...décale-toi, balbutia-t-il.
— Trop fatigué, désolé.
— J'rigole pas. T'es trop collé à moi je...
Chifuyu bougea son bassin, ce qui amplifia la pression entre leurs virilités. Le noiraud grimaça et attrapa brusquement ses poignets.
— Ma mère est juste à côté, arrête ça.
— Très bien...comme tu le voudras.
Il se détacha mais resta à une distance très légère.
— Allez maintenant on....pourquoi tu me regarde comme ça ? demanda le guitariste.
Le blond se pencha vers son oreille et y chuchota très doucement :
— Embrasse-moi. S'il te plaît.
— Je...hum..c'est pas une bonne idée.
— Depuis quand tu te soucies de ça ? il posa ses doigts sur ses lèvres et les caressèrent. Tu as peur que ta petite maman chérie le découvre ?
— P-Pas du tout ! C'est pas ça...
— Son fils si introverti et obsédé par la musique, tellement sexy mais arrogant à la fois. Je dois te supplier pour que tu m'embrasse ?
— Tais-toi.
Baji posa brusquement ses lèvres sur celles de Chifuyu. Celui-ci lui rendit son baiser et se laissa faire quand le plus grand le souleva par les hanches pour le plaquer contre le matelas du lit. Son regard n'avait plus la même lueur, le blondinet en avait presque peur mais trouvait ça très excitant.
La bouche du guitariste embrassa son cou avec sensualité, gardant les poignets de Chifuyu bloqués contre la couverture.
Il descendit de plus en plus bas, allant toujours plus loin dans ses suçons. Le blondinet mordillait sa lèvre pour ne faire aucun bruit.Arrivé vers la bosse que formait son boxer, Baji releva la tête comme pour demander son approbation à Chifuyu. La respiration haletante, il hocha furtivement la tête, son teint plus rouge que jamais.
Le noiraud fit lentement glisser le boxer pour l'enlever, laissant apercevoir l'érection du blond. Il la prise en main et y effectua quelques mouvements de haut en bas. Chifuyu attrapa le tissu du matelas et le serra avec force, laissant échapper quelque gémissements de ses lèvres.
Le musicien encra ses yeux dans les siens, le dévorant du regard. Son visage n'avait plus la même expression qu'avant, il avait l'air d'un prédateur près à tout pour obtenir sa proie.Ses mouvements s'accélérèrent et la respiration du plus petit devint sifflante. La langue de Baji vint titiller son extrémité avant de prendre son sexe complètement en bouche. Il bougeait sa tête de haut en bas en passant sa langue sur son membre en même temps. Les gémissements du blond l'incitaient à aller plus vite, sa main montait et descendait sur le bas de son érection tandis que sa bouche s'activait sur le haut.
— Putain...B-Baji arrête...je vais..
Le regard du guitariste semblait le déstabiliser, il serra davantage le tissu du matelas, le corps tendu et crispé.
— Merde...ahh..d-désolé.
Le musicien sentit un léger soubresaut dans sa bouche quand un liquide fusa dans sa gorge en petits jets. Il toussa et recula, reprenant difficilement son souffle. Hors d'haleine et dans un état second, Chifuyu cacha ses joues rouges avec son bras.
Une voix grave chuchota à son oreille, d'un ton autoritaire :— Bonne nuit Chifuyu. Et je ne veux pas me répéter.
— B-Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Happier than ever [𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙭 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ]
Fanfic༄ " The first person I was ever polite to was him. The first person I thought was cool. The first person I wanted to follow was all... Keisuke Baji " Fanfiction sur l'œuvre 'Tokyo Revengers' → respect et no plagiat s'il vous plaît. Baji x Chifuyu do...