TW : présence caractères sexuels
Baji rêva de Chifuyu toute la nuit. Encore et encore, son beau sourire et le son de son rire. Ça en devenait obsessionnel.
Il se redressa, s'asseyant dans son lit. Alors qu'il était sur le point de se lever, un petit détail de taille le fit directement se rassoir sur son matelas. Il grimaça, glissant sa main sur son entrejambe qui formait une bosse sur son short.— Putain...
Une légère douleur faisait pression sur son bassin, il n'avait d'autre choix que de s'en débarrasser.
Baji prit quelques mouchoirs de la boîte qui se trouvait au chevet de son lit et baissa son short de sport, juste assez pour libérer son érection.
Il soupira et empoigna rapidement son sexe, imprimant des mouvements réguliers. Sa main accéléra, le faisant rejeter la tête en arrière alors que de petits soupirs franchissaient ses lèvres.Quand il eut fini son affaire, le jeune homme prit une douche froide et réfléchit sur la situation. Alors qu'il était en pleine réflexion dans la cuisine, quelqu'un sonna à la porte.
Sa mère étant déjà partie travailler, il regarda par le judas pour voir de qui il s'agissait.— Ahh..s-salut. Qu'est-ce que tu fais là ? dit-il en ouvrant la porte.
Chifuyu le regarda de haut en bas puis sourit.
— Toujours en pyjama ?
— Je..comment tu connais mon adresse ??
Le blond s'invita par lui-même dans l'appartement et s'assit sur une chaise de la salle à manger.
— Tu me l'avais dit par message.
Le noiraud referma la porte et fît tout son possible pour ne pas penser à ce qu'il avait fait ce matin en pensant à Chifuyu. Son teint se rougit et les mains distraites, il renversa son bol de céréales par terre.
— Merde !
— Ahahaha !
Le blondinet éclata de rire.
— C'est pas drôle !
Baji prit un torchon pour nettoyer et lança un regard noir à Chifuyu qui n'arrêtait pas de se moquer.
— Attends je vais t'aider.
Il prit un deuxième torchon et aida le guitariste à nettoyer le reste. Ils se trouvaient face à face, le bruit des chiffons qui frottaient le parquet.
Chifuyu se rapprocha de plus en plus, assez pour que Baji puisse entendre le bruit de sa respiration.
Il colla soudainement sa bouche sur son cou et y commença plusieurs baisers. Le plus grand fût surpris d'un tel geste mais se laissa faire. Il trouvait ça agréable. Les lèvres du blond montèrent de plus en plus haut et atteignirent la bouche du musicien. Ce fût d'abord un baiser doux et sensuel, mais il prit une tout autre tournure quand leurs langues s'entremêlèrent.Baji mit une main sur son entrejambe et recula d'un pas pour s'éloigner, le souffle court. Chifuyu avait les joues légèrement rouges, ses yeux se posèrent sur la main du noiraud et il s'empourpra encore plus.
— E-Excuse-moi...c'est de ma faute. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête...
— Non..ça va. Ne t'excuse pas.
— Hum...je vais y aller. O-On se voit au lycée !
Il prit son sac et quitta rapidement les lieux. Baji se frappa la tête avec sa main et poussa un long soupir plaintif. Le niveau de gêne qu'il éprouvait dépassait tout ce qu'il avait imaginé.
VOUS LISEZ
Happier than ever [𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙭 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ]
Fanfiction༄ " The first person I was ever polite to was him. The first person I thought was cool. The first person I wanted to follow was all... Keisuke Baji " Fanfiction sur l'œuvre 'Tokyo Revengers' → respect et no plagiat s'il vous plaît. Baji x Chifuyu do...