— Qu'est-ce qu'on mange ? demanda le blond.— T'aimes les nouilles ?
— Qui n'aime pas les nouilles voyons ?
— Alors on peut partager si tu veux.
Baji sortit un paquet de nouilles yakisoba et le partagea en deux parties avec Chifuyu. Les moitiés étaient assez grandes pour leur couper la faim.
Les deux parlèrent un moment puis devinrent silencieux. Chifuyu était soulagé de voir que Takemichi n'avait pas eut sa pause en même temps que lui. Il les aurait sûrement remarqués et éventuellement deviner qu'il s'agissait de cette fameuse personne dont il avait parlé dans le bus. Mais maintenant il restait le silence, aucun des deux ne savaient quoi dire et ils auraient bientôt finis de manger.Le blond, perdu dans ses pensées, repensa à la fois où justement, Baji l'avait embrassé. Comment ses lèvres, douces, s'étaient posées sur les siennes avec délicatesse. La manière dont il avait brusquement attrapé son bras. Et son odeur, il sentait bon.
Il cligna plusieurs fois des yeux pour effacer ces images de sa tête. C'était ridicule. Chifuyu n'était pas tombé sous le charme de quelqu'un depuis...toujours. Même avec tout ceux et celles qui n'arrêtaient pas de dire qu'il était mignon, toutes les personnes avec qui il était sortit. C'était la fatigue, oui. Il avait mal digéré sa rentrée après avoir fait la fête tout l'été qu'il ne se sentait plus lui même. Une bande de racailles s'était même attaqué à lui en le laissant gravement blessé sur le toit. Ça justifiait tout. C'est ce qu'il se disait au fond de lui.
— Allôoo ? Chifuyu ?
Il sursauta presque.
— Hein ? Quoi ?
— Je te demandais si toi aussi tu avais été invité à une fête par un certain Kazutora.
— Ah, Kazutora ? Oui. Il m'a donné l'invitation ce matin. Pourquoi ?
— Non...il a dit que tout le lycée était invité, je voulais le vérifier par moi-même.
— Ça peut paraître impossible mais il est ami avec tout le monde. Les gens adorent aller à ses fête parce qu'il y'a toujours une grosse ambiance. Y'a aussi de la came gratuite.
— Et tu y es déjà allé ?
— Ouais. Plusieurs fois même.
— D'apparence, je ne te voyais pas fêtard mais on dirait que c'est ton truc.
Le blond sourit.
— J'adore faire la fête, ça me change les idées. Mes parents eux, aiment moins. C'est parce que j'ai fais beaucoup de conneries dans le passé quand je revenais de soirées.
— Quel genre de conneries ? Ça m'intéresse.
— T'es sûr ? T'auras plus la même image de moi après...
— J'men fou. C'est pas l'image qui compte.
— Très bien. Si tu veux tout savoir, et ben la pire chose que j'ai faite après une soirée est d'avoir ramené un gars chez mes parents et d'avoir presque couché avec lui dans leur chambre, avoua Chifuyu.
— Presque ?
— Ils ont débarqué dans la chambre en plein milieu. Pire jour de ma vie, j'ai jamais eu aussi honte.
Le noiraud se moqua ouvertement de lui et dû boire un verre d'eau pour faire passer sa nourriture.
— Attends, y'a pas que ça ! Après que mes parents aient foutu le gars dehors, j'ai été obligé de faire mon coming out - parce que non, je ne l'avais pas encore fait. Alors imagine, j'étais dans leur lit à poil ! Rien qu'en y pensant j'ai envie de clamser.
Baji s'étouffa avec son eau, puis toussa à plusieurs reprises.
— À ta place ma mère m'aurait brûlé vif, plaisanta-t-il.
— Elle est..?
— Non non ! Pas du tout ! Elle s'en fou de ça, c'est juste qu'elle est à cran sur la propreté. Surtout quand il s'agit de sa chambre.
— Et toi je paries que tu es du genre bordélique ?
— C'est sûr que comparé à elle...
— Tu va y aller ?
— De quoi ?
— À la soirée de Kazutora.
— C'est pas mon truc les soirées...
— Mais ça pourrait être bien ! Je vais y aller avec Takemichi, tu devrais venir.
— Non, désolé.
— Alleeeez ! S'il te plaît !
— Rohh peut-être alors.
— Ça va être cool ! se réjouis le blond.
— J'ai pas dit oui hein.
— C'est tout comme.
Le noiraud l'observa manger. Chifuyu leva les yeux et croisa ceux de Baji. Surpris, les joues du plus petit s'empourprèrent. Il détourna rapidement le regard et tripota nerveusement sa fourchette.
Plus tard, dans la journée, quand les deux se quittèrent et reprirent les cours, Chifuyu se fit interpellé par Takemichi :
— C'était pas trop nul la pause sans moi ??
— Pffahaha, t'es con.
VOUS LISEZ
Happier than ever [𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙭 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ]
Fanfic༄ " The first person I was ever polite to was him. The first person I thought was cool. The first person I wanted to follow was all... Keisuke Baji " Fanfiction sur l'œuvre 'Tokyo Revengers' → respect et no plagiat s'il vous plaît. Baji x Chifuyu do...