14. A big mistake

882 83 70
                                    

Jeudi

Chifuyu se tenait assis sur le fauteuil d'une maison inconnue. Il s'était encore une fois fait embarqué dans l'une de ces fêtes douteuse par un ami de Kazutora.
La tête qui lui tournait et le corps brûlant, le lycéen était déjà un peu bourré. Il perdit rapidement de vue ceux avec qui il était venu et se retrouva dans une chambre. Elle était décorée de drapeaux d'université, tout amenait à croire qu'il s'agissait d'un membre d'une quelconque fraternité ou quelque chose dans le genre.

Épuisé et dans un état d'ivresse critique, Chifuyu s'effondra sur le lit et s'enroula dans la couverture après s'être entièrement déshabillé. La musique battait son plein à l'étage d'en dessous mais il aurait pu s'endormir. Le bruit d'une porte qui s'ouvre lui fit légèrement ouvrir les paupières. Un jeune homme brun aux yeux bleus perçants entra dans la pièce. Il ne remarqua pas directement le blond et s'assit sur son lit après avoir soupiré. Il sentait lui aussi l'alcool.
Quand il se coucha sur le dos, il sursauta en sentant la présence d'un corps sur son matelas. Le blondinet grogna et dit d'une voix pâteuse :

— Baji..c'est toi..?

Il se découvrit subitement et se jeta dans les bras du brun qui légèrement confus, ne disait pas un mot. Mais quand il sentit le corps de l'inconnu contre lui et qu'il observa sa nudité, un de ses sens se réveilla avec vivacité.

Il serra Chifuyu dans ses bras et enfoui sa tête dans le creux de son cou, excité. Le blond croyait se trouver en face de Baji et se mit à glousser timidement, les joues plus rouges que jamais.

— Ahh..arrête tu me chatouille.

Le propriétaire de la chambre ne comprenait pas très bien ses mots, davantage bourré que Chifuyu ne l'était. Il se mit à déboutonner la chemise du plus petit et embrassa chaque parcelle de son corps avec une envie folle de passer à l'acte. Son regard glacé dévorait le blond avec lascivité.



*


La lumière du jour sorti Chifuyu des bras de Morphée. Il eut un violent mal de crâne quand il redressa sa tête et l'envie de vomir lui faisait mal aux tripes. Le blondinet s'emparât brusquement de la poubelle à côté de lui et régurgita. Quand il reprit un peu conscience, le lycéen remarquai qu'il était dans une chambre d'étudiant. Il n'avait aucun vêtements sur lui et le bas de son dos lui procurait une légère douleur.

Tournant la tête, un jeune homme brun était couché à sa droite et dormait à point fermé. Il était en sous-vêtements, une odeur d'alcool émanant de lui.

Le cœur de Chifuyu battait anormalement fort, il n'avait aucun souvenir de la nuit passée. Qu'avait-il fait avec ce gars ? Pourquoi est-ce qu'il était nu ?
La seule réponse à ses questions était de le demander à cet inconnu. C'est alors qu'il vint vers lui après s'être vêtu d'un boxer propre, trouvé dans l'armoire du jeune homme brun. Il se pencha vers son hôte et secoua son bras pour le réveiller.

— Mhm.., grogna-t-il.

Le blond accentua son geste et le brun ouvrit difficilement les yeux.

— Heu..salut.

— T'es qui ?

Les yeux de l'inconnu se posèrent sur Chifuyu et furent attirés vers le bas de son corps. Un sourire lascif se plaça alors sur ses lèvres, il attrapa son bras et le caressa avec son pouce.

— Oh je me souviens de toi...t'es plutôt du genre à aimer les coups d'un soir, hein ?

— N-Non. J'étais bourré, je ne me rappelle pas ce qui s'est passé, se décala le blond.

— ...et tu veux donc savoir ?

— Ouais je voudrais bien.

Le brun soupira puis relâcha son corps sur le matelas qui rebondit sous son corps musclé. Son regard se fixa au plafond, il dit d'une voix fatiguée :

— J'suis entré dans ma chambre vers deux heures...je sais plus trop. Et pis quand j'me suis assis sur mon lit, ben...tu t'es jeté dans mes bras complètement nu. C'était très excitant donc j'ai commencé à t'embrasser. J'vais pas passer par tout les détails mais on a bien couché ensembles si c'est ce que tu veux savoir.

Le visage de Chifuyu se décomposa. Il n'arrivait pas à y croire, il s'était juré de ne plus recommencer. Il l'avait promis à ses parents et se l'était juré à lui-même, la fois où il avait embrassé Baji. Il sentit un poids s'affaisser dans sa poitrine, un creux qui lui tordait le ventre et ses yeux étaient sur le point de verser des larmes. 'Comment j'ai pu.., je me sens comme une merde.'

L'inconnu le remarqua et s'empressa de dire :

— Ah..je me suis protégé t'inquiète !

Le blond resta silencieux pendant un moment puis s'assit au bord du lit. Il demanda après quelques minutes :

— Hum...je dois aller en cours ce matin. Tu sais si y'a des bus par ici ?

Le jeune homme entre-ouvrit la bouche, la ferma puis la rouvrit.

— J'ai une voiture, je peux t'y emmener. Les bus sont toutes les deux heures donc tu vas sûrement arriver en retard.


— D-D'accord...Merci.





Après s'être habillés, les deux descendirent les escaliers de la maison pour arriver au milieu d'un salon. Plusieurs gars torse nu et des joints à la main regardèrent le blond puis sourirent au brun. L'un d'eux, châtain aux yeux noisettes dit tout haut tout fort :

— Ah ! Regardez les gars, Sean s'est fait plaisir hier soir !

Le plus petit se mit à rougir violemment.

— Fermez vos gueules ! J'étais complètement soûl, à qui la faute ?

Ils commencèrent à débattre. Chifuyu remarqua une banderole accrochée au dessus d'une cheminée, des lettres en grec. Il n'y avait plus aucun doute, il s'agissait bien d'une fraternité.
Pressé de quitter cet endroit, il demanda au brun si il pouvait se dépêcher. Celui-ci lui adressa un sourire et après de longues minutes à démarrer le moteur de sa voiture, ils arrivèrent enfin devant son lycée.





Baji qui marchait dans le coin, reconnu le blond de loin, assit dans une décapotable. De bonne humeur, il sourit, en tête d'aller le retrouver et discuter avec. Mais son sourire s'effaça rapidement lorsqu'il vit le jeune homme qui se trouvait à ses côtés, penchant sa tête vers celle de Chifuyu pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

Happier than ever [𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙭 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant