La lumière du jour, frappant de plein fouet son joli petit visage, l'arracha des bras de Morphée avec agressivité.
Chifuyu ouvrit difficilement ses paupières mais quand il le fit, son cœur ne fit qu'un bond dans sa poitrine. Baji se tenait à quelques centimètres de lui, les mains lui entourant la taille. Son parfum mentholé était la seule chose qu'il souhaitait sentir à son réveil et il savait qu'il ne s'en lasserait jamais. Ses joues se réchauffèrent en repensant à la veille, il n'avait pas trop bu pour avoir oublié.
Ça aussi il ne voudrait jamais l'effacer de sa mémoire, la nuit qu'ils avaient partagé ensembles.Il posa délicatement ses doigts sur ses mèches de jais et se rapprocha timidement de son visage. Le son de sa respiration était agréable à écouter, il avait l'air si paisible.
Chifuyu déposa un baiser sur le coin de sa bouche, s'étant rapproché de plus en plus. Le noiraud grogna et ouvrit les yeux à son tour, un sourire quand il les baissèrent sur le blond.
— Désolé je t'ai réveillé, chuchota-t-il.
— Mhm...c'est 'as 'rave, baya le guitariste.
Après quelques minutes à rester collé l'un contre l'autre et à s'embraser, ils se rhabillèrent et ouvrirent la fenêtre de la chambre.
Chifuyu grimaça lorsqu'il s'assit sur le lit, le bas de son dos lui faisant mal. L'idée de devoir aller en cours lui glaça le sang, il devrait marcher malgré la légère douleur qui tiraillait son échine.
Baji vint en face de lui et le prit dans ses bras, le forçant à se mettre debout.— Tu veux qu'on aille chez moi ? Je suis exclu du lycée pendant une semaine alors...
— Q-Quoi ?? s'écria-t-il.
— Ouais..heu..j'ai casser une dent au gars qui t'avais frappé et son nez avec. On m'a exclu pour une semaine.
Chifuyu se détacha de son emprise et enfoui son visage dans ses mains.
— Putain je..je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, j'étais tellement désespéré que..
— Arrête..ça va c'est oublié.
Le blond se tourna de dos et contourna timidement le lit, cherchant une de ses chaussettes.
— Et..t'as mère ? demanda-t-il.
Baji se gratta la nuque et dit d'une voix qui se voulait sans émotion :
— Elle va sûrement me priver de sortie jusqu'à la fin de ma vie.
— Tout ça à cause de moi...
— Hey, c'est pas de ta faute. C'est moi qui ai décidé de le faire.
— Oui mais...
La porte s'ouvrît brusquement et Kazutora entra en trombe dans sa chambre, faisant mine de n'avoir pas vu les deux lycéens. Chifuyu écarquilla les yeux et adressa un regard choqué au guitariste.
— Qu'est-ce que..qu'est ce qu'il fou là ??
— Du calme ! Je passais juste prendre quelque chose darling.
VOUS LISEZ
Happier than ever [𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙭 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ]
Fanfiction༄ " The first person I was ever polite to was him. The first person I thought was cool. The first person I wanted to follow was all... Keisuke Baji " Fanfiction sur l'œuvre 'Tokyo Revengers' → respect et no plagiat s'il vous plaît. Baji x Chifuyu do...