LundiDès le matin, Takemichi courut pour prendre le bus. C'était important pour lui de ne pas le louper car c'était celui que Chifuyu prenait. Les deux amis devaient discuter. Enfin...Takemichi le voulait.
Quand il entra dans le véhicule, celui-ci était déjà plein. Le blond avait beau le chercher des yeux, impossible de voir où il se trouvait. Des arrêts passèrent et les gens diminuèrent peu à peu. Le lycéen se fraya un chemin à l'arrière, et tomba nez à nez sur son meilleur ami.— Chi' !
— Hey.
Takemichi lui fit un câlin, comme il en avait l'habitude. Chifuyu sourit puis se décala légèrement pour amener le blond à aller s'assoir avec lui. Ils restèrent silencieux pendant un moment, et Takemichi finit par lui poser des questions.
— Et..donc ? Tu vas me dire pourquoi tu as ce grand sourire ?
— Quel sourire ?
— Celui que tu as depuis que je t'ai vu. Il s'est passé quelque chose ?
Chifuyu se mordit nerveusement la lèvre, pourquoi est-ce que son ami devait être aussi perspicace ?
— Ouais. Mais euh...rien d'important.
— Je veux quand même savoir. On est meilleurs amis Chi', tu es censé tout me dire !
— Et toi et Hina...tu ne me dis pas tout hein.
— Sérieusement..?
— Rohh ça va, fais pas ta tête de bébé battu. C'est juste qu'il y a cette personne que j'aime bien et elle est au club de musique. Hier on a discuté et je ne sais plus trop comment c'est arrivé mais elle m'a embrassé.
Les yeux de son ami s'écarquillèrent grandement et sa bouche resta entre ouverte. Il posa ses mains sur les épaules de Chifuyu et demanda avec empressement :
— C'est qui ?!?
— Je ne peux pas te le dire, tu n'as pas assez de discrétion.
— Quoiii ? s'indigna-t-il.
— Qu'est ce que je disais ? Tu parles trop fort, je vais me faire cramer.
— Mais...Chi' !
— Je te le dirais en temps voulu. C'est juste pas le bon moment.
—...d'accord.
Au bout de quelques minutes, les deux amis arrivèrent au lycée. Takemichi mit son bras sur l'épaule de Chifuyu et ils marchèrent ensembles dans le couloir. Arrivés devant leur cassier, la sonnerie annonça le début des cours. Ils se saluèrent et allèrent dans leurs classes respectives. La journée s'annonçait longue pour eux.
Baji arriva - encore une fois, en retard à son cours d'art. La prof, Mme Aguilera, ne lui fit aucune remarque. En fait, c'était la seule prof du lycée qui l'aimait bien. Contrairement à ce qu'il pensait, le noiraud avait également un don pour le dessin.
Il s'assit au fond, comme à son habitude et sortit ses affaires. Un autre élève vint après lui, il avait dix minutes de retard mais ne semblait pas s'en inquiéter - puisque quand il entra dans la classe, le jeune homme se contenta de sourire à la vieille dame et prendre place à côté de Baji. Ses cheveux étaient noirs avec quelques mèches blondes, retombant jusqu'à sa nuque.C'était la première fois que quelqu'un venait s'assoir à côté du guitariste. Il lui lança un regard curieux puis remarqua qu'il portait une boucle à l'oreille gauche. Comme une sorte de clochette.
VOUS LISEZ
Happier than ever [𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙭 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ]
أدب الهواة༄ " The first person I was ever polite to was him. The first person I thought was cool. The first person I wanted to follow was all... Keisuke Baji " Fanfiction sur l'œuvre 'Tokyo Revengers' → respect et no plagiat s'il vous plaît. Baji x Chifuyu do...