10. 'My heart is beating so fast'

893 84 94
                                    


Samedi
(lendemain de la soirée)

Chifuyu était allongé sur son lit, tout habillé, les yeux rivés au plafond, ses cheveux blonds lui cachant une partie du visage. Son cœur battait anormalement fort. Il posa une main sur sa poitrine. Du calme.

Son téléphone vibra. Sans même le regarder, il savait que c'était Takemichi. Il n'avait pas envie de parler à son ami car il savait que les palpitations ne feraient qu'empirer. Pourtant, il décrocha.

— Qu'est-ce que tu fais ? il demanda à l'autre bout de l'appareil.

— Je suis sur mon lit. J'ai l'impression d'être un cadavre.

— Ça craint. Arrête de dire n'importe quoi. Tu me fait flipper.

— Takemichou...tu veux savoir un secret ?

Et son cœur se remit à battre anormalement fort.

— C'est quoi cette question, bien sûr.

— J'ai embrassé quelqu'un hier soir.

— Oh oh oh ! Je veux savoir qui !

— Je ne peux pas te le dire.

— Mais pourquoi ??

— Parce que, soupira-t-il.

C'est la même personne du club de musique pas vrai ?

— Bon je suis fatigué, je vais raccrocher.

— Attends ! N'oublie pas qu'on vient te chercher dans cinq minutes avec Draken. Tiens-toi prêt.


— J'ai pas envie de venir à votre stupide date à quatre ! Toi tu seras avec Hina et Draken avec Emma. Et si tu ne l'avais toujours pas remarqué je suis seul.

— Ce n'est pas un date ! On va juste au cybercafé. Et en plus il y aura peut-être Mitsuya et Hakkai.

— Ouais enfin bref, à toute.


Chifuyu glissa son portable dans la poche de son sweat et entendit toquer à la porte de sa chambre.

— Entrez.

Son père entra dans la pièce et lui dit doucement :

— Est-ce que tu as encore mal ? La docteur disait que tu pourrais enlever tes bandages aujourd'hui.

Le blond enfila ses baskets et répondit :

— Non ça va. Je vais les enlever, et pour ce qui est du plâtre ?

— On ira à l'hôpital lundi, j'ai déjà prévenu tes profs.


Chifuyu voulu sortir de sa chambre mais son père restait devant la porte.

— OK. Tu peux me laisser passer ?

— Pas avant de savoir où tu vas.

— Je vais voir des amis.

— Où ?

— Qu'est ce que ça peut te faire ? J'ai 17 ans, je fais ce que je veux.

— Pas tant que tu habiteras sous mon toit ! Je fais ça pour ton bien, je suis inquiet pour toi ! s'énerva l'homme.

— Et bien tu n'as rien à craindre.

Chifuyu décala le bras de son paternel et sortit de la maison en claquant la porte. Devant chez lui se trouvaient déjà la voiture de Draken.
Une fois dans le véhicule, celui-ci demanda au blond :

— Alors, apparemment tu as embrassé quelqu'un ?

Chifuyu lança un regard noir à Takemichi à travers le rétroviseur.

— Il a entendu quand je parlais au téléphone ! Ce n'est pas de ma faute !

— Alors ? relança Draken.


— Oui j'ai embrassé quelqu'un. C'est tout ce que tu dois savoir.


— Même pas un indice ?


— Tu vas démarrer oui ?!


— Ça va..ça va.


*



Le noiraud avait mis la musique à fond dans sa chambre. Il avait profité du fait que sa mère travaillait pour faire ce qu'il voulait et autant bien faire les choses non ?
Il mettait en boucle ses morceaux préférés et s'imaginait avoir sa guitare dans les mains, positionnant ses doigts tout comme.
Dans ces moments là, personne ni même sa mère ne pouvait l'arrêter. Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un ne voulait pas sortir de son esprit. Il avait beau vouloir penser à autre chose, beau écouter tous les morceaux de rock qu'il voulait, rien n'y changeait.

'Je l'ai embrassé...j'ai vraiment fait ça.'

À vrai dire Baji ne s'était jamais posé de question sur sa sexualité auparavant. Pour lui ce n'était pas la peine d'y réfléchir. Il lui suffisait d'en avoir envie ou de ressentir quelque chose et voilà. Si il ressentait le besoin d'embrasser quelqu'un ou le moindre désir pour cette personne il le saurait et ça, c'était déjà suffisant pour lui. 'Pourquoi mettre des étiquettes à absolument tout ce qui bouge ?' se disait-il.

Dans le cas actuel, il avait réellement ressentit quelque chose en embrassant Chifuyu. Il se tenait par dessus lui et ils étaient si proches l'un de l'autre. L'envie de l'embrasser était venue soudainement, et sans réfléchir il l'avait fait. Mais ce n'était pas tout. Le blond lui avait rendu son baiser.
En y repensant, la gorge du guitariste se noua. Les battements de son cœur étaient irréguliers et ses mains ne tenaient plus en place.

'Et voilà, mon cerveau ne fonctionne plus. J'ai les neurones grillés.'

Il repensa au cours de musique du vendredi et bien qu'il était de nature à ne pas stresser, cette fois ce fût le cas. Impossible de le louper car c'était le seul moment où il pouvait jouer de la guitare mais peut-être que Chifuyu, lui n'allait pas venir ?

Baji commençait à se poser beaucoup trop de questions alors il décida d'aller dormir car il n'aimait pas se prendre la tête.






-

Joyeux Noël ! ❤️

Happier than ever [𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙭 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant