Symmetrical,
Analytical
Hypocritical
So criticalNothing's perfect, I'm hoping I'll do.
*
— T'as entendu ? demanda soudainement Baji.
— Arrête c'est pas drôle...quand je l'avais fait c'était pour de vrai moi ! rit le blondinet.
— Je..sérieusement ! J'ai entendu un bruit vers la porte. On devrait partir.
Chifuyu s'agrippa à son bras et lui fit une moue triste.
— C'est sûrement quelqu'un de bourré, on s'en fou.
— J'ai mis un préservatif usagé dans la poubelle et on a couché dans ce lit, on s'en fou pas Chifuyu.
— Et si on sautait pas la fenêtre ? AhahAha, il se mit à rire beaucoup trop fort.
— Shh ! Putain fer..tais-toi !
Le musicien mit une main contre la bouche du blond pour étouffer ses éclats hystériques. Celui-ci en profita pour embrasser sa paume, attrapant son poignet.
— Lâche-moi...
— Nan.
Baji le poussa légèrement sur le côté et le bloqua contre le matelas afin qu'il reste immobile. Son genou faisait involontairement pression sur son entrejambe, mais il ne le remarqua pas tout de suite.
— Hum..c'est...c'est bon j'arrête.
— T'es soudainement plus docile, ricana le guitariste.
Quand ses yeux descendirent jusqu'à son genou, il recula un peu et bredouilla un 'désolé', le teint rougit, ce qui fit sourire le plus petit.
— Ça va..tu peux m'embrasser pour te faire pardonner.
— Tu m' fais du chantage maintenant ?
— Mmmh...ouais.
Chifuyu prit appui sur ses épaules et mordit sa lèvre inférieure, une envie furieuse de goûter aux lèvres de Baji. Quand celui-ci les déposèrent sur son cou, respirant avec délectation son parfum sucré, il souffla d'aise et appuya contre sa nuque pour l'encourager à aller plus loin.
— Ahh..t'arrête pas.
— ...pas une bonne idée, souffla le guitariste entre ses baisers.
— Ah contraire, j'ai jamais été aussi bien.
Le noiraud déplaça sa bouche sur ses clavicules et se pressa contre lui avant de le retourner sur le ventre, une vue incroyable sur le bas de son dos.
Il mit ses mains sur ses fesses et les serrèrent entre ses doigts, de nouveau excité. Chifuyu agrippa le tissu du matelas avec force et y enfoui sa tête pour étouffer les bruits érotiques qui sortaient de sa bouche. Baji se colla à lui et murmura tout bas :
VOUS LISEZ
Happier than ever [𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙭 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ]
Fanfic༄ " The first person I was ever polite to was him. The first person I thought was cool. The first person I wanted to follow was all... Keisuke Baji " Fanfiction sur l'œuvre 'Tokyo Revengers' → respect et no plagiat s'il vous plaît. Baji x Chifuyu do...