— C'est...putain c'est vrai ?Takemichi regardait son meilleur ami avec insistance, jamais il n'avait entendu parler de cette histoire. En fait, ça commençait sérieusement à l'énerver que Chifuyu ne lui dise rien. Ils étaient quand même meilleurs amis !
Le blond ne répondit rien, il observait avec haine Kazutora qui quittait le vestiaire un grand sourire sur les lèvres. C'était de trop pour Takemichi, il perdit sa patience et agrippa l'épaule de Chifuyu.
— Chifuyu ! Je t'ai posé une question...c'est si compliqué de se confier à ton meilleur pote ? Même cet espèce de fou était au courant alors que moi..tu me mets toujours de côté !
— Je..qu'est ce que tu veux que je te dises ? Oui j'ai couché avec cet inconnu, oui j'étais encore une fois bourré, oui je regrette et après ? Si je n'ai rien dit c'est justement parce que pour moi ça n'a plus d'importance !
— T'aurais quand même pu me dire que c'était Baji ! Ton excuse bidon comme quoi je n'ai aucune discrétion..Ouah bien trouvé ! La vérité Chifuyu c'est que comme toujours t'arrive jamais à tenir une relation sérieuse !! Garder les choses bien secrètes ça t'arrange.
Après l'avoir crié dessus sous le coup de la colère, Takemichi sortit du vestiaire en claquant la porte, un silence pesant dans la pièce.
Chifuyu quitta la salle quelques secondes après lui, sortant du gymnase et se dirigeant d'un pas lourd jusqu'à son lycée. La seule personne qu'il voulait voir à l'instant était Baji, il aurait voulu le voir devant le bâtiment, pouvoir courir jusqu'à lui et laisser échapper les larmes qu'il retenait. Mais le guitariste n'avait pas finit ses cours, il était probablement dans une classe à somnoler tranquillement.'Comme toujours...comme toujours..' les mots de son meilleur ami fusaient dans sa tête, il entra dans le bâtiment, en habits de sport et alla vers les escaliers qui menaient au toit de l'école. C'est alors qu'il se rappela la fois où on l'avait frappé jusqu'au coma, une boule au ventre et la gorge qui lui brûlait.
'Peut-être que...recevoir des coups n'est pas une si mauvaise chose..peut-être que je le mérite après tout..' se dit-il.
Chifuyu bouscula quelqu'un dans le couloir, intentionnellement. Un jeune homme brun se retourna et lui jeta un regard noir, lançant d'une voix amère :
— Fais gaffe où tu mets les pieds débile !
— Frappe-moi ! cria le blond.
— Hein ? T'es con ou quoi ? rit le lycéen.
Chifuyu attrapa son col et le poussa violemment au sol, une haine profonde dans son regard.
Le brun changea d'expression aussitôt, il se releva sans difficulté et serra la mâchoire. Tout le monde dans le couloir se mirent à les regarder.— Frappe-moi putain !! T'as pas les couilles c'est ça ?!
— Ferme ta gueule espèce de...j'vais te buter !!
Le cœur battant à toute allure, Chifuyu se mit en position de combat, même si il n'avait pas l'intention de se battre. Un, deux, trois coups de poings sur le visage mais il était toujours debout. Un filet de sang coula le long de son nez mais son visage restait inexpressif, sans vie. Ce qui avait pour conséquence d'encore plus énerver son adversaire.
Celui-ci lui donna coup de le ventre pour le faire tomber au sol, le blond grimaça alors de douleur, enfin. Mais lorsqu'il se rapprocha, il vit ses lèvres s'étirer en un sourire, malgré leur ouverture. Chifuyu voulait ressentir la douleur, il ne voulait pas la ressentir à l'intérieur de sa poitrine mais physiquement.La colère du brun se dupliqua.
— Putain mais qu'est-ce qui te fais sourire ?! Sale maso...
Un peu plus loin, le musicien sortait de son cours d'art plastique. Son attention fut immédiatement attirée par les cris que certains élèves faisaient dans le couloir. Il pensa tout d'abord que c'était seulement une baston débile, que les gens se feraient vite disperser par des profs et que ça ne valait pas la peine d'aller regarder. Il n'était pas trop du genre à se battre pour les victimes, surtout...pour qui il le ferait ici même ? 'Pers..' il s'arrête net devant son casier et y posa précipitamment ses affaires, se dirigeant rapidement jusqu'à la foule.
Son sang se glaça lorsqu'il reconnut le blondinet, il le voyait se laisser gentiment faire par un grand brun qui se défoulait complètement sur son corps.
— J'veux te voir pleurer conn...
Le brun n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un poing frappa en plein dans sa joue et lui fît éclater une dent. Mais ce n'était pas terminé, Baji le jeta ensuite au sol et les coups partirent tous seuls, il ne pouvait plus s'arrêter. Les jointures de ses mains saignaient mais il n'en accordait aucune importance.
Des élèves durent le prendre par les bras pour qu'il arrête. Il se débattu et donna un coup de coude dans le ventre d'Emma dans son élan. Elle se plia en deux et lui balança une insulte.Les choses étaient parties beaucoup trop loin, quelqu'un était allé avertir le proviseur qui prit le noiraud à part. Hakkai se précipita vers le blond pour l'aider à se relever, une larme coulait le long de sa joue.
— Comme toujours, murmura-t-il. Lâche-moi Hakkai. Dorénavant, je resterais seul.
Le jeune homme posa ses yeux sur lui, perdu. Chifuyu se détacha froidement de son emprise et marcha jusqu'à la sortie, envoyant un message à Baji au même moment :
De Chifuyu à Baji :
On ne devrait plus se voir.
VOUS LISEZ
Happier than ever [𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙭 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ]
Fanfic༄ " The first person I was ever polite to was him. The first person I thought was cool. The first person I wanted to follow was all... Keisuke Baji " Fanfiction sur l'œuvre 'Tokyo Revengers' → respect et no plagiat s'il vous plaît. Baji x Chifuyu do...