— Quelqu'un a sonné Baji.
— Mhm.
— Bon, vu que tu n'as pas l'air de vouloir répondre je vais le faire !
Le femme se leva du fauteuil et se dirigea vers la porte. Le noiraud, qui somnolait sur place, mit du temps avant de comprendre et bondi hors du siège, soudainement paniqué à l'idée que sa mère puisse se retrouver face à face avec Chifuyu. Elle serait capable de sortir un truc dans le style « Comment t'as pu tenir plus de trois secondes dans le même lit que Baji ? Ses pets sentent horriblement mauvais ! »
— Pas la peine, je vais répondre !
Il se précipita sur la porte et fit barrage avec ses bras, le visage empourpré.
— T'as pas quelque chose à faire...comme acheter du café par exemple ? Ou..
La femme lui sourit et roula des yeux.
— Ça va j'ai compris ! Aucun mot.
— Aucun hein ?
— C'est ce que je viens de dire...
Il lui jeta un regard suspicieux et ouvrit lentement la porte, une tête blonde qui le regardait fixement. Les prunelles vertes de Chifuyu s'illuminèrent, il se jeta presque dans ses bras et sourit, le visage enfoui dans son cou. Baji lui rendit son sourire mais évita de justesse ses lèvres, hors de question que sa mère ne fasse un commentaire.
La femme s'éclaircit la gorge et salua poliment le blondinet avant de quitter la pièce pour aller dans sa chambre. Ils avaient le salon rien que pour eux.
Le guitariste referma la porte et attira Chifuyu jusqu'au salon, les mains sur ses hanches. Quand le dos du plus petit se colla contre le fauteuil, Baji rapprocha ses lèvres des siennes mais celui-ci tourna la tête.
— Quoi, T'as pas envie de m'embrasser ? il demanda, la voix basse.
Le blond évita son regard, oh que oui il en avait envie, mais le musicien avait bien rejeté son baiser quand il avait voulu l'embrasser. Tout ça parce qu'il était devant sa mère...
— Faut croire que non.
Baji sourit et caressa une de ses mèches, puis tenta une deuxième fois de poser ses lèvres contre les siennes avant de se faire rejeter une seconde fois. Son sourire disparut, il soupira de frustration mais n'insista pas plus longtemps. Concluant que Chifuyu n'était pas d'humeur.
— Tu restes pour dormir ? lança-t-il, s'asseyant sur le fauteuil.
Il essayait de paraître le plus impassible possible mais le ton de sa voix, un peu plus froid que d'habitude, ne passa pas inaperçu.
— Mhm..j'sais pas. Faut que je règle quelque trucs avec mes parents.
— Oh je vois.
Chifuyu s'assit à ses côtés et posa sa tête sur son épaule. Ils regardèrent la télé pendant un moment sans rien dire, le son des personnages de fictions qui noyait le silence. L'atmosphère se détendit lorsqu'ils commencèrent à rire ensemble, se rapprochant naturellement sans s'en rendre compte.
Le blond se trouvait couché sur le guitariste qui gardait possessivement ses bras autour de sa taille.— C'était comment au lycée ? souffla Baji.
— Nul. Enfin...j'ai pu reparler à Takemichi donc ça allait.
VOUS LISEZ
Happier than ever [𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙭 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ]
Fanfic༄ " The first person I was ever polite to was him. The first person I thought was cool. The first person I wanted to follow was all... Keisuke Baji " Fanfiction sur l'œuvre 'Tokyo Revengers' → respect et no plagiat s'il vous plaît. Baji x Chifuyu do...