Je vais d'abord commencer par me présenter, je suis Ame, la soeur de Robin, et je suis orpheline.
J'ai 16 ans et j'étudie encore mais à Poudlard.
Que je vous explique, dans notre établissement il y a des élèves avec des fruits du demon et d'autres de type logia, certains n'ont pas de pouvoir mais reste étudier ici.
En revanche moi j'ai un pouvoir, c'est la terre ou tout les éléments solide, je peux donc les déplacer sans les toucher.C'est la rentrée mais pour moi ce n'ai rien qu'un cours comme les autres, sa fait 6 ans que j'y suis.
Je dois avouer que d'y être est vraiment passionnant, le problème c'est que je ne suis pas la plus aimez des filles, parce que mon pouvoir est relevé être " innormal ", je n'ai toujours pas compris pourquoi mais à partir de ce moment là, les gens me devisage de haut en bas, parle dans mon dos et je supporte mal entendre certains discours sur ce sujet, le problème n°2 c'est que je m'énerve plus vite que n'importe qui, et quand je m'énerve bah vaud mieux ne pas être là.Cette année ma classe à pas mal changé, je n'ai pas vraiment d'amis, certaines personnes peuvent me côtoyer mais dès que quelqu'un s'accroche à moi, il me lâche d'un coup, ce qui me rend furax.
J'arrive dans le grand hall ou tout le monde est rassemblés, j'entends certaine vois parler de moi ce qui me rend mal pour un premier jour.
Je cherche une place des yeux pour m'asseoir, au bout du banc il y a une grande place, je m'installe comme si de rien n'était.
Nous entendons alors frappé sur un verre ce qui donne un bruit très aigue et tout autant sonore.
Le bouhaha diminue et je peux enfin entendre la voix de notre directeur, monsieur Edward Newgate.
Certains élèves l'appel barbe blanche.
Il tiens un chapeau en main et nous appelle à tour de rôle, je vous raconte pas le nombre d'élèves qu'on est donc le temps que sa va prendre.
J'ai envie de dormir mais le problème avec sa c'est qu'il faut rester éveillé à tout instant il pourrait prononcer ton nom avec sa grosse voix grave." NICO AME "
quand j'entends mon nom j'enlève ma main qui tenait ma tête depuis tout à l'heure et je me lève.
Le moment que je déteste le plus c'est celui-ci parce que tout le monde te fixe comme si tu avais tué quelqu'un et sans oublier les commentaires.
Je m'approche du chapeau, m'assie sur le tabouret ou de la je vois tout le monde.Je sens le chapeau tomber sur ma tête, je ne pris pour aucune classe en particulier parce que je sais que sa ne changera rien d'être dans l'une ou dans l'autre.
" classe F4 ! "
Ah oui j'avais oublié de vous parler des classes, comme nous sommes quelques peux très nombreux nous avons des classes en fonction de notre niveau, F parce que sa fait 6 ans que je passe et que je suis passé par toutes les autres lettres avant F .
4 parce que je suis dans la 4ème classe de niveau F.Je me relève et vais m'asseoir là où je dois aller, à première vue ma classe à l'aire correct.
D'ailleurs Robin passe en D, oui c'est ma petite soeur.
Je décide de m'asseoir à côté d'un garçon au cheveux blonds ondulés qui a l'air à première vue très accueillants.......: salut !
Me lança t-il.
Moi : salut ...
Je ne suis pas d'humeur alors je me retourne pour regarder les autres.
........: tu t'appelles comme ?
Je me retourne étonné que ce curieux cherche mon nom.
Moi : Ame Nico.
...... : moi c'est Sabo, ton nom me dit vaguement quelques chose, tu n'es pas nouvelle je suppose.
Moi : exactement, et toi tu es nouveau " Sabo "?
Sabo : nan pas du tout, je connais pas mal le truc de chaque année mais cette fois j'attends mon petit frère.
Moi : tu as un petit frère ?
Sabo : oui , c'est luffy, monkey.D.luffy.
Moi : Hé mais c'est un pote à ma soeur sa !
Sabo : sérieux !? Tu as une soeur ?
Moi : oui, Nico Robin.
Sabo : ah oui, il a dû m'en parler quelques fois.
Une fois notre classe au complet un prof vient nous chercher, et cette année c'est shanks.
On a du bol, il est trop sympa, on l'avait l'année dernière.
VOUS LISEZ
à l'infini
Fanfictionbonjour ! cette histoire est un Ace x oc et un Zoro x Robin, certains personnages m'appartiennent mais en majorité se sont ce de one piece, le monde est celui de Harry Potter. voilà je vous laisse découvrir !