Chapitre 9

61 6 0
                                    

On marche sans vraiment parler dans un long silence, Marco incline la lampe au sol de façon à ce que les tableaux ne se réveille pas .

Ace : ah j'allais oublier, j'ai un truc qui peut nous aider.

Il sort de sa poche une longue lettre qu'il déroule devant nots yeux.

Ce n'était pas une lettre mais une carte, une carte ou on voit des pas qui se déplace.

Moi : depuis quand tu as sa ?

Ace : depuis la C .( 3ème année )

Marco : la salle elle est juste au bout du couloir.

Sur le plan on voit nots pas mais aussi ce des prof réunis dans cette fameuse salle.

Nous marchons toute en direct de cette salle en regardant un par un la ou on allait et la carte.

Quand le couloir tourne au fond, on aperçois une porte légèrement ouverte ou de la lumière et des voix en sorte.

Nous nous approchons, Marco éteint la lampe de torche pour ne pas nous faire repairer.

Voix : nous ne pouvons pas rester les bras croisés, il arrivera avec des hommes et saccagera nots élève et l'établissement.

- on ne peut pas aller les chercher, il va falloir attendre le bon moment.

- et les élèves ?

- le match de quiditch qui a lieu dans 3 jour ?

- ils nous faudra être plus vigilant, il pourrait il y avoir des espion qui crée des attentats.

- nots force seront réduites si il arrive quoi que ce soit .

- dois t-on le dire au élève ?

- non, sa risque de créer une panique ingérable, il faudra mettre en place un couvre-feu et des vigilance.

- ils se douteron bien de quelques chose si il y d'un coup des restrictions.

- il nous faudra leur mentir.

Je me retourne et croise le regarde de Ace, Marco est trop concentré.
C'est la première fois que je vois de l'inquiétude dans ses yeux.

- demain nous démarreront que il sera interdit de sortir en dehors de 10h à 16h.

- et pour le mensonge ?

- on leur fera croire que c'est pour les consacrer à leur travail.

- mais pour les cour de magie qui on lieu en dehors des horaires?

- si c'est un cours il peuvent disposer.

- bien cette réunion s'achève, nous avons du travaille demain.

Tout les 3 nous nous regardons et nous commençons à courir le plus vite possible pour ne pas se faire repairer.

J'avais bien fait d'accepter l'invitation,
Je ne regrette plus rien.
J'ai peur et je cour jusqu'à perdre haleine, je rejoins vite les dortoirs, nous nous séparons pour rejoindre chaqu'un notre chambre, quand je rentre dedans tout le monde dort, sa fait drôle de ce dire qu'il y a moins 1h j'étais dedans sans savoir ce qui m'attendait.
Je m'allonge dans mes draps froid, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

à l'infini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant