[ PDV de Robin ]
Je rentrerai en D 7, il y avait toujours mon groupe d'amis avec moi ce qui me comblait suffisamment.
Nous entrons en classe ou je suis assise à côté de Nami. Notre prof Principal était monsieur Bagy.
Il était connu pour s'énerver vite et être maladroit d'après Ame.
D'ailleurs je pensais pas mal à elle,
Sachant quelle n'est pas la plus sociable de toute l'école je me demandais bien ce que elle pouvait faire à cette heure si .Après le cours je rejoins les dortoirs comme la plupart d'entre nous.
Je découvre que ma chambre est composé de Nami, Vivi, Bonney et shirahoshi.Je m'asseois sur mon lit qui rebondit tout en écoutant la conversation des filles.
Vivi : votre classe elle est comment ?
Nami : comme l'année dernière sauf sans toi malheureusement.
Vivi : chuis vraiment la seule à être partie...pfff
Shirahoshi : moi je suis en D 3.
Elle avait une voix super aigue ce qui me fit dire qu'elle était forcément timide vue son regard et son hésitation dans ses mots.
Je lui sourie et retourne dans mon livre, je ne suis pas du genre à beaucoup parler.
[PDV de Ame ]
Midi à sonner et je m'empresse de sortir des dortoirs pour ne pas croisé Ace.
Je descends les escaliers pour enfin atteindre la grande salle rempli de table et de banc.
Je cherche pendant longtemps des yeux Sabo, au bout de 1 longue minutes je le vois assis avec Ace.
Je prends mon courage à deux mains, c'est pas Ace qui m'empêchera de parler à Sabo.
Je m'approche les main serrer et le regard sur de moi.
Je ne le regard pas,je me contente de m'asseoir à côté de Sabo.Sabo : ah salut Hanna !
Moi : salut !
Sabo : je te présente Ace.
Je me retourne signe que je ne veux pas le connaître.
Sabo : ça va ?
Ace : oublie, elle me déteste parce que je l'ai appelé la " sanguinaire ".
Je sursaute et me lève d'un bon pour venir le prendre par le col de sa chemise.
Moi : je te jure que je t'étripe si j'entends encore ne nom sortir de ta bouche !
Sabo : Hé calmez vous !
Ace : je voulais juste m'excuser...
Moi : tais toi !
Ace : mais ....
Moi : la ferme !!!
Sabo entre nous 2 nous regarde tour à tour un peux perdu .
Je décide de me lever, je ne mangerai que une pomme que j'ai attraper en cours de routes ce midi .
Je traverse les couloirs pour retourner dans les dortoirs.
Le jour suivant.
Je me dirige vers la salle de physique tout en faisant attention de ne pas le croisé.
Sabo : Hé Ame !
Moi : oh salut Sabo !
Sabo : on se met à côté ?
Moi : pourquoi pas .
Sabo : je suppose que je ne demande pas à Ace de nous rejoin....
Moi : je veux rien savoir sur lui !
Sabo : d'accord, mais tu sais il a pas fait exprès et puis il veut...
Moi : je m'en fous de Lui, je veux juste pas le voir !
Je m'asseois à côté de Sabo et je sors mon manuel, le cours commence.
VOUS LISEZ
à l'infini
Fanfictionbonjour ! cette histoire est un Ace x oc et un Zoro x Robin, certains personnages m'appartiennent mais en majorité se sont ce de one piece, le monde est celui de Harry Potter. voilà je vous laisse découvrir !