Chapitre 22

55 5 0
                                    


Le jour après la bataille.

Robin et Zoro était sur les lit l'infirmerie pour quelques blessures.

Zoro : Robin ...

Robin ne se sens pas du tout à l'aise et tourne le regard pour éviter de mettre en valeur sa gênance.

Depuis hier il ne c'était pas parler, une centaine d'élèves était mort et beaucoup était allé les enterrer.

Il était donc quasiment seule dans la pièce de l'infirmerie.

Zoro : même avec ce qui c'est passé hier tu m'évite toujours autant...

Robin ne repond pas, elle attend qu'il vienne au bout de ses questions.

Zoro : c'est quoi le problème ?

Robin : rien...rien du tout...

Zoro : Arrête, c'est à cause de Rachelle nan ?

Waaa ! Un illuminati ! Et bien c'est une première pour notre chère Zoro !
Mais pour l'instant ça n'avance pas du côté de Robin.

Robin : tu est avec elle nan ? Alors ou est-elle ?

Zoro : je te signale que je n'ai rien accepté...

Une rayon de lumière éclaire les beaux yeux de notre chère Robin qui viens de comprendre que la chance se présente enfin.

Robin : et ...

Zoro : fait pas l'innocente !!!

Et oui, lui aussi était gêné pourtant ça n'empêche pas à notre sabreur professionnel de s'approcher de Robin.

Celle-ci commence à rougir mais décide enfin de faire face au magnifique regarde plein de sous entendu de Zoro.

Robin : tu sais ce que tu voulais savoir nan ?

Elle était un peu sur les nerfs ce qui n'arrive que rarement chez Robin.

Le visage de Zoro s'approche petit à petit comme pour demander une avance, serait-ce un grand pas pour notre rêveuse de sabreur professionnel ?

Il y eut un large silence qui fit apparaître une atmosphère asser tentente.

Robin approche légèrement son visage vers celui du sabreur, ils ne sont plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre.

                 [ PDV de Robin ]

Je décide de fermer les yeux et de laisser zoro faire le premier pas, enfin si c'est ce qu'il voulait...

Soudain je sens vraiment son souffle chaud devant mes lèvres, mon coeur bas la chamade et mes main tremble.

Je sens son agréable odeur qui emballe mes narines, j'aimerais que ce moment sois infinie.

Ses lèvres chaudes écrasée délicatement les miennes, je sens comme des ailes de papillons battre contre mon ventre, cette sensation est à la fois désagréable mais d'un autre côté j'aimerais qu'elle reste.

Malheureusement je sens rapidement ses lèvres se décoller des miennes, ce baiser fût rapide mes tout comme les premiers baiser, intense.

Soudain une tonne de questions se déballent dans ma tête, je n'ose pas faire face à son regard, seulement je n'ai pas le choix, il faut bien faire face au problème.

Quand j'ouvre les paupières je croise l'incroyable regard de mon sabreur, il avait les pommettes un peu rose, mais il continue de me fixer avec la même force dans son regard.


                   [ PDV de Ace ]

Je traverse le pond à la recherche de Ame, qui ne fut pas loin de mes attentes.

Elle était poster devant un arbre, il y avait une croix près de celle-ci.
C'était celle de Gaby, des fleurs y reposait .

Je m'approche légèrement pour ne pas surprendre Ame qui avait toujours ce même regard perdu dans le vide.
J'avais envie de le lui enlever, de revoir son magnifique sourire reprendre place sur ses lèvres.

Je me poste à côté d'elle, aucun mots ne prend place mais pourtant cette ambiance veux tout dire.

Elle dépose sa tête légèrement sur mon épaule.

Moi : elle est sûrement bien là haut...

Effectivement je n'avais pas d'inspiration mais bon je voulais couper cet insupportable silence.

Ame : elle avait ses raisons...

Moi : comment sa ?

                 [ PDV de Ame ]

Peut après sa mort, j'ai découvert plusieurs choses venait d'elle comme par exemple son histoire...

Quand elle avait 10 ans, sa mère est morte par la main de son père, c'est depuis se jour qu'elle ne travaillait plus,...
Elle avait perdu sa seule et unique raison de travailler pour rendre fière sa mère.

Au fond elle n'avait pas mauvais fond, elle avait eût une enfance très compliqué, son caractère si dur était dû au manques de soins.
Elle avait été placé dans un orphelinat où elle devait se débrouiller seule, autonome.

J'aurais voulu en parler avec elle quand elle était encore là...

J'aurais voulu la réconforter comme je pouvais...Je n'ai même pas pût la protéger, elle est morte par ma faute...

Ace m'avait demandé de tout lui raconter, ce que je fit, je me sentais mieux avec lui.

Mais il restait tout de même un vide au fond de moi.
     

à l'infini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant