Prof : venez maintenant sur la piste pour ce qui veulent s'entraîner, les autres privé regarder mais bientôt se sera leur tour.
Ace se penche vers moi pour me parler dans le creux de mon oreilles.
Ace : ça ne te dérange pas si j'essaie avec toi.
Je lui réponds d'un sourire et lui prends la main pour l'emmener sur la piste.
Nous sommes les seules levé mais soudain un autre duo se lève, puis un autre, dans la foule qui se lève je remarque Koala avec Sabo que je montre du doigt à Ace.
Nous rigolons, je crois bien qu'un nouveau couple se forme.
Prof : en place !
Je vois Marco au loin nous sourire, telle ça me fait de la peine de le voir seul, Satch aussi d'ailleurs est encore assis sur les bancs.
Nous sommes tout au militant de la salle où un brouha règne.
Parmi les voix des autre je peux entendre celle de notre professeur.Prof : maintenant en place, bien, pour commencer les jeunes hommes pauser votre main droite sur la taille de votre binôme et celle-ci pause sa main sur votre épaule.
Ace hésite un peu, après tout il est timide même si on ne dirais pas.
Quand sa main touche ma taille j'ai de grands frissons qui parcourt mon dos.Je pause moi aussi mais sans hésitation ma main sur son épaule, Ace essai de ne pas croisé mon regard sous la gêne mais je peux remarquer qu'il est tout rouge le pauvre.
Prof : mains je vais lancer la musique, je vous dirai quel pas il faut prendre.
La musique se met en route et mon rythme cardiaque accélère.
Prof : pied droit ! Rassembler,...pied gauchiste derrière !
Ace a beaucoup de mal à être en rythme parce que ses " gauche et droite " ne sont toujours pas mises au pou dans sa tête, à son âge quand même !
Bref, je le guide temps bien que mal.
Marco nous imite avec exagérations au loin, celui-là je vais le frapper !
[ PDV de Robin ]
Ça faisait déjà une semaine que nous avions été prévenu pour le bal de noël, mais Zoro avait refusé de s'entraîner, sois disant il s'avait déjà danser et que ça lui apporterait peu de toute façon.
Il ne m'a toujours pas invité à danser, pourtant en ce moment-là il se fait beaucoup de déclaration, je me demande même si il me demandera, il n'aime pas danser après tout.
Je me promène dans la cour, il y a encore vrai de neige au sol, certains font des boules de neige, moi je reste les mains dans les poches à respirer et faisant de un nuage de vapeur d'eau.
Depuis que zoro m'avait embrasser, il ne c'était pas passé grand chose, on dirait qu'il ne sais pas vraiment s'y prendre mais ça ne me dérange pas.
Il se contente de rester avec moi et parfois quand on est seul il devient plus romantique.Les flocons de neige tombe sur le sol quand soudain une main viens se pauser sur mon épaule, je sursaute mais remarque que c'est juste Ame.
Ame : alors, ça va comment, tu m'a l'air pensive...
Moi : oh...Je réfléchis juste, désolé, je pensais aller te voir ces derniers temps mais j'ai complètement oublié.
Ame : pas grave, sinon, quoi de neuf ?
Moi : je sors avec Zoro.
Ame : oh mais c'est cool ça,...QUOI !?
Je rigole gêné.
Ame : depuis quand !? Raconte moi !
Moi : oulala, c'est pas compliqué, il m'a embrassé.
Ame : mais...comment peut-on dire ça aussi calmement !?
Robin : il n'y a pas de quoi s'exciter, mais je doute avouer que j'en suis très fière.
Ame : pfff...alors toi...
Moi : alors, avec Ace ?
Ame : bah...euh...
Moi : j'écoute ?
Ame : on est aussi ensemble héhé !
Moi : waw ! Bah enfin !
Ame : même si on peut dire qu'il ne s'y connait pas trop.
Moi : t'inquiète pas, moi aussi zorone s'y connait pas non plus.
Ame : d'ailleurs, il t'a invité au bal ?
Moi : pas encore, je me demande si il le fera.
Ame : patience, je suis sur qu'il aimerait.
Moi : et toi ?
Ame : oui, déjà !
Moi : la chance.
Ame : bon, sur ce je dois aller chercher ce narcoleptique.
Moi : à plus !
Ame : salut !
Elle repart en courant le long du couloir, je regarde le ciel, peux être au final il viendra.
VOUS LISEZ
à l'infini
Fanfictionbonjour ! cette histoire est un Ace x oc et un Zoro x Robin, certains personnages m'appartiennent mais en majorité se sont ce de one piece, le monde est celui de Harry Potter. voilà je vous laisse découvrir !