Nous suivons notre professeur Shanks dans les escaliers qui ce deplace petit à petit.
Je garde le regard droit devant moi, j'ai perdu Sabo avec la foule, mais j'avoue que sa me soulage de rencontre dès le premier jour quelqu'un avec qui parler, enfin pour le moment.Nous arrivons enfin dans une salle très lumineuse ou il nous appelle tour à tour pour nous assoir.
" Nico Ame, 4ème rang 2ème place."
Oui, les place son à 2.
Je vais donc m'asseoir là où il m'avait demandé, peux après j'entends :" Portugas.D.Ace, 4ème rang 1ère place. "
Je comprends tout de suite que c'est à côté de moi.
Je suis un peut déçu que ce soit pas quelqu'un d'autre.
Je regarde devant et au 1er rang j'appelle Sabo qui me fait un signe de la main.Ace : tu connais sabo ?
Je me retourne vers mon voisin de table avec un air blasé.
Moi : depuis un minutes.
Ace : Hé mais tu serais pas " La sanguinaire " ?
Je me retourne choqué par ses paroles.
Oui, j'ai encore oublié maos depuis la A tout le monde m'appelle la " sanguinaire " à cause de mon pouvoir.
Ce nom me donne la rage, je n'ai qu'une envie c'est de le frappé aussi fort que je peux, seulement en moins d'une seconde tout le monde me fixe, certains ce parle à l'oreille et d'autres me devisage.
Je me sens mal, super mal avant de voir sa main s'approcher de moi pour que je la lui serre.Ace : enchanté !
Je me retourne contrarier.
Il avait pas l'air de prendre au sérieux mon surnom infecte.
Pour toute réponse je lui est fait la geule pendant tout le cours, je n'osais même pas le regardé, je le haï depuis ce moment-là.
Pourtant il insistait et me provoquait en le prononçant.Après avoir entendu la sonnerie je prends mon sac et par en première.
Je décide de monter escaliers par escaliers essayant de le pommé parce que ce gros lourdingue me suis toujours en répètent " Ame !"
Je ne me retourne pas et j'avance vers les dortoirs des filles, je sais très bien le quel j'ai mais je ne connais pas mes nouveaux colocataires, j'ai donc une envie folle de voir qui c'est et en plus comme sa il va pas pouvoir me suivre !Je rentre dans la petite piece et vois 3 fille déjà là.
Hancock la populaire.
Une certaine koala d'après ce que j'ai entendu et Gaby qui est connu pour être une mauvaise élève voir déclinante.Hancock : FERME L'A GABY !
Gaby : dégage de la ou je t en fous une !
Quand elles remarque enfin ma présence elles s'arrête nettement et me fixe. Hancock pause sa main sur son front et dit d'un soupire :
Hancock : il ne manquait plus qu'une sanguinaire.
Je ne réagit pas face à cette fois, elle a de la chance, je m'avance vers mon lit qui est entre koala et Gaby.
Gaby : je me sentirais moins seule maintenant.
Koala : salut ! Moi c'est koala !
Tous sa ne me donnait pas d'enthousiasme mais il va falloir faire avec.
D'un coup la porte s'ouvre et je vois rentrée Emile, elle était dans ma classe l'année dernière et elle est connu pour être du genre intello.Bon résumé :
- Une populaire infecte
- Une fille discrète
- Une déclinante
- Une intello.Et bien sa promets.
VOUS LISEZ
à l'infini
Fanfictionbonjour ! cette histoire est un Ace x oc et un Zoro x Robin, certains personnages m'appartiennent mais en majorité se sont ce de one piece, le monde est celui de Harry Potter. voilà je vous laisse découvrir !