Robin : je ne sais pas , puis il traîne avec une autre fille alors...
Ame : hé pépép ! On abandonne jamais !
Robin : je trouverai bien une solution...
Ame : tu me tiens au courant hein !
Robin : et toi avec Ace sa avance ?
Ame : alors là ! Tu oublie ! Même pas en rêve avec ce gros imbécile !
Après quelques minutes.
[ PDV de Ame ]
Je suis enfin rentré dans la chambre, je n'en peux plus, je suis tellement fatigué...
Hancock : elle à quoi l'autre idiote à me regarde ? Allé tourne le regard !
Emile : désolé...
Gaby : hé Emile ! Te laisse pas faire par une peste comme elle, dans 20 ans elle vaudra que de la vieille peaux.
Hancock : vous me provoquer ou quoi !?
Gaby : vas y approche pour voir ?
Je sors de mon lit en vitesse avant que le chambre se transforme en salle de jeux.
Moi : hé on ce calme ! On veux dormir ton chut !
Je retourne dans mon lit les entendant grogner chacune de leur côté.
Au final tout plein de questions ce mélange dans ma tête, les événements et puis mes sentiments que je ne comprends toujours pas.
Morphée fini par m'emporter .3 jour plus tard...
[ PDV de Robin ]
Je sort de cour avec l'incroyable envie d'aller parler à Zoro, ces 3 derniers jours j'ai eût du mal à admettre que zoro côtoie plus une autre fille moi.
Je décide donc d'aller le voir, je le cherche longtemps dans les couloirs et de temps en temps je me demande si ce que je m'apprête à faire est bien ou pas .
Mon oeil tourne et j'aperçois Zoro, dans le coin de la cour.
Il est seul cette fois dans un coin tranquille, c'est parfait, si je n'y vais pas maintenant je le regretterai toute ma vie.Je m'approche les points serrer.
Zoro : oh salut Robin !
Moi : salut !
[ PDV de Zoro ]
Je la vois au loin s'avancer vers moi , elle à l'aire déterminée ce qui m'inquiète un peu.
Moi : oh salut Robin !
Robin : salut !
Elle à toujours cet air mi fâché mi déranger.
Robin : je voulais te demander qui c'était cette fille avec qui tu es ?
Moi : Rachelle ? Ah, c'est une amie.
Robin : rien d'autre ? Bah dit donc, tu passe beaucoup de temps avec une sois disant " amie ".
Moi : bah justement, elle vient de me demander si je peux sortir avec elle...
Je remarque que Robin n'aime pas du tout cette réponse.
Robin : et alors ?
Limite elle devient agressive.
Moi : bah je sais pas quoi dire, je pense dire oui pour ne pas la blaisser...
Robin à les yeux qui deviennent tout rouge, elle resserre ses points tout en fixant le sol.
Moi : ça va ?
Robin ne me réponds pas et cour jusqu'à l'autre bout de la cour.
[ PDV de Robin ]Je cour pour échapper à sa vue sur mes yeux qui sont remplis de larmes.
J'entends sa voix crié mon nom après moi, je ne m'arrête pas, je continue en fermant les yeux, je bouscule des élèves se trouvent sur mon passage, je rentre dans le couloirs, le suit tout droit.Derrière moi zoro tente de me rattraper en bousculent tout le monde et en me suppliant de m'arrêter.
Par pitié ! Qu'est ce que j'ai bien pût faire pour mériter sa !
Pourtant une autre fille est sensé lui dire sa ! Pourquoi il veux accepté !Je ne m'arrête que une fois dans un coin du grand couloir ou il n'y à personne, je m'appuie contre le mur, épuisé, essoufflé, je pris pour ne pas qu'il me trouve.
????? : Robin !!! Robin !!!
Mince, je suis incapable de continuer de courir .
Zoro arrive en courant tout aussi essoufflé que moi.
Comme je suis contre le mur il ne m'a pas encore vu mais quand il se retourne son regard à comme un soulagement.Ma frange recouvre mes yeux, de la buée sort de ma bouche avec le contraste de la température qu'il fait, je frissonne de froid mais aussi de peur, je respire fort.
Zoro abaisse sa tête au niveau de la mienne te tente de soulever ma frange histoire de voir mes yeux mais la mienne intervient par chance et avec un fraqua je l'envoie valser dans les airs.
VOUS LISEZ
à l'infini
Fanfictionbonjour ! cette histoire est un Ace x oc et un Zoro x Robin, certains personnages m'appartiennent mais en majorité se sont ce de one piece, le monde est celui de Harry Potter. voilà je vous laisse découvrir !