Prof : je vous demande de me faire une rédaction dessus, je vous laisse 20 minutes.
En y réfléchissant 20 minutes c'est long.
Bah oui forcément j'ai terminé la rédaction en 5 minutes, je trouve sa ennuyant.
Je suis assise à côté de la fenêtre et je regarde les grand nuage gris qui menacent de la pluie.
Je soutiens ma tête avec ma main et tourne mes yeux dans la classe, malheureusement jusqu'à tombe sur Ace qui tourne de suit ses yeux vers moi et me fait un regard charmeur.
Je lui tire la langue tout en retournant mon regard de l'autre côté.Prof : mademoiselle Nico voulez vous bien nous lire votre texte si vous vous ennuyer tent ?
Je comprends qu'elle me regardait observer la classe depuis un moment.
Je me lève de ma chaise qui grince au sol et je dispose ma feuille devant mes yeux.Je commence à lire, je suis perturbé dans ma lecture quand j'aperçois Ace me fixer avec un sourire, je casiment plus quand la professeur m'interpelle pour continuer ma lecture.
Nan mais il cherche quoi celui-là à me regarder tout le temps ! Je me hais !
Nous rangeons nots affaires dans notre sac, quand je mes ma trousse dedans j'aperçois Ace qui a déjà fini et qui s'avance vers moi.
Je me dépêche et fait sauter mon sac sur mon épaule droite avant de partir à grand pas vers la porte.Je sors de la salle et emprunte le couloir de droite, je remarque en me retournant qu'il me suis encore.
Ace : Hé Ame ! Attends !
J'accélère la cadence de mes pas jusqu'à aller courir.
Lui aussi cour en répètant mon nom, je me retourne plus et je trace, esquivant les élèves un par un, je tiens avec ma main la bretelle de mon sac qui valtingue dans tout les sens.
Mon rythme cardiaque accélère et ma respiration devient brûlante, je cour jusqu'à perdre haleine.Arrivé sur le pond je m'arrête, épuisé, je me soutient les bras appuier sur mes genoux et je souffle fort.
Me suivait t-il encore ?Ace : Ame mais arrête toi bon sang !
Je me retourne désespéré, je dois donc faire face au problème quelques sois la solution.
Ace arrive épuisé, je me relève le regardant de haut car il appuie ses bras sur ses genoux pour souffler.
Ace : pourquoi tu as courue autant, tu m'entendait pas vrai ?
Moi : qu'est-ce que tu me veux à la fin !
Ace : m'excuser.
Moi : ah oui parce que tu crois que sa va changer quoi que ce soit !?
Ace : bah oui ! Sabo m'a parler de toi et j'ai envie de te connaitre !
Moi : abandonne sa sert a rien !
Ace : je m'en contre fout que tu es un pouvoir peux commun, je veux juste savoir pourquoi tu me fuit !
Tu me déteste autant ?!Moi : oui et alors ?!
Ace : j'ai fait quoi pour que tu me hais autant ?!
Je m'arrête dans mes propos me rendant compte que on était entrain de se crié dessus.
C'est vrai sa, il ne m'a pas fait grand chose que pour mon instinct me demande de le fuire.Je me retourne et marche tranquillement en suivant mon chemin.
Ace me rattrape la main et me tire vers lui, je me retourne face à lui.Moi : lâche moi !!! Mais pour qui tu te prends de me toucher !?
Ace me regarde dans les yeux sans répondre. Je me calme tout de suite comprenant la situation.
Ace : répond moi simplement, je pourrais m'excuser après, mais pour l'instant je ne peux pas sans savoirce que j'ai fait de mal.
Je me retourne et marche.
Moi : tu n'as rien fait du tout.
Je marche normalement mais celui-ci ne me rattrape pas cette fois, il reste scotché là sans rien dire.
J'ai un peux de peine de ne pas avoir pût lui répondre quoi que ce soit de claire mais moi même ne le sais pas .
VOUS LISEZ
à l'infini
Fanfictionbonjour ! cette histoire est un Ace x oc et un Zoro x Robin, certains personnages m'appartiennent mais en majorité se sont ce de one piece, le monde est celui de Harry Potter. voilà je vous laisse découvrir !