Il y avait pas mal de brume dehors, on en voyais casiment rien à par le bout de la cour pas plus.
Marco et Ace était déjà là, Sabo aussi et le reste de la classe.Professeur : nous allons vous mettre par groupe de 2, c'est moi qui choisi.
Gaby - Emile
Koala - Sabo
Ace - Marco
Hancock - Ame.Je tourne la tête pour voir celle de Hancock qui en me regardant tourne des yeux et soupire considérablement fort pour que je l'entends.
Ah oui ? Tu as l'air de t'ennuier, je vais te montrer de quel bois je me chauffe, tu auras jamais vue plus badass que moi, je me suis entraîné toute les vacances.
Le problème c'est que mes pouvoir ne ce sont pas développé comme les autres, je suis donc plus faible qu'eux alors que je me suis plus entraîné que la majorité de la classe.
Nous nous plaçons l'une devant l'autre.
Hancock : j'espère que ce sera cour et bref, que je puisse avoir une autre partenaire que une sanguinaire.
Ses paroles me donne 100 fois plus envie de lui faire voir à quel point sa pourrais être drôle de l'entèrer vivantes.
Professeur : vous pouvez commencer.
Sans plus attendre je tente de me jeter sur elle mais j'arrive de peu à ésquiver son attaque qui transforme tout les brins d'herbe en pierre là où j'étais il y a même pas 2 secondes.
Je saute derrière elle et pause ma main au sol pour venir rendre la terre fondante la ou elle ce trouvait.
En même pas un quart de secondes elle se retrouve les pied immobilisé dans la gadoue.Hancock : tu me dégoute Nico !
Je rigole mais peux parce que ses mains se tourne vers moi si rapidement que je n'ai presque pas eu le temps de les apercevoir.
Je saute et tente de retomber au sol ou une main en pierre m'attrape le pied et me fait trébucher au sol.Une fois bien rétamé elle me regarde, je suis immobilier et ses mains désigne un coeur qui serait prêt à me transformer en pierre.
Professeur : terminer, Hancock gagnante !
Je la regarde avec toute la haine que je peux mettre en un regard, si seulement j'avais eu la capacité de pouvoir tordre la terre pour que sa main en pierre ne me fasse pas trébucher j'aurais gagné à l'heure qu'il est.
Après le cours je rejoins nots chambre
Ou par malheur Hancock s'y trouve, elle est entrain de ce venté de ma perte.Hancock : en plus quel idée d'avoir un pouvoir aussi dégoûtant !
Une fois qu'elle me remarque elle me regarde de haut en bas et ce retourne pour aller sur son lit .
Moi je vais sur le mien et je ferme les rideaux qu'il y a autour du lit.
Sa me rappelle une fois où les rumeurs on tourné que soit disant Ace avait fait brûler ces rideaux sens faire exprès.
Je me couche, attend un peu, jusqu'à 21h ou par chance tout le monde dort dans la chambre.
Je me lève délicatement et sors dans un silence.Je traverse les couloirs jusqu'au toilettes, au moment où j'aperçois Ace et Marco devant moi, il on une lampe torche ce que je n'ai absolument pas pensé à prendre.
Ace : salut !
Marco le frappe avec un de ces coup !
Marco : chut idiot !
VOUS LISEZ
à l'infini
Fanfictionbonjour ! cette histoire est un Ace x oc et un Zoro x Robin, certains personnages m'appartiennent mais en majorité se sont ce de one piece, le monde est celui de Harry Potter. voilà je vous laisse découvrir !