Chapitre 21

48 5 0
                                    

Je me retourne en garde pour apercevoir tout me reste de l'équipage de barbe noir arrivé droit sur nous.

Je croise mes bras devant ma poitrine de façon à ce que d'autres bras apparaissent autour de leurs coup pour venir les tordre dans un bruit de craquements.

Je cour jusqu'à rejoindre Zoro, il y a moins une minute je ne voulais pas le voir et maintenant je lui cour après, je ne me comprends moi même pas...

Je continue à me battre, parfois je tombe sur des plutôt coriace, autour de moi c'est le carnage et je ne préfère pas regarde car il y a des corps plein de sang gisant au sol et d'autres qui demandent encore de l'aide mais personne ne viens en vint.

   
                   [ PDV de Ame ]

Quand je me retourne voilà que quelqu'un c'était mis derrière moi comme pour me couvrir, ce que je viens de voir j'aurais préféré ne jamais l'avoir vue...

Mon coeur rate un battements et mon sang ne fait qu'un tour, je n'entends plus qu'un bruit sourd insupportable.

Gaby...

C'était Gaby qui c'était brandie derrière moi pour me protéger...

Sur son dos gisait une tâche de sang qui ne faisait que grandir...

Ses bras était étendu, ses cheveux flottent avec le vent, jusqu'à ce qu'elle vient à tomber au sol dans un même élan .

Avec rage j'enfonce mon points le plus profond possible que dans la face de mon adversaire qui vole en arrière à une vitesse jusqu'à s'écraser contre le mur.

Je m'empresse de me mettre à genoux au près de Gaby qui est étalée au sol, une flaque de sang dégouline en dessous de son corps, son regard ne fixe que le vide, elle respire...

Moi : GABY ! GABY ! TIENS BON ! JE SUIS LÀ !...

elle déplace sa main pauser sur son ventre et laisse place à mon regarde qui descend jusqu'à trouvé un énorme trou au milieu de son ventre.

Gaby : on... est coéquipière.... nan ?

Elle tente de parler mot par mot difficilement, sa respiration est saccadée et des larmes commence à envahir ses beau yeux.

Moi : Arrête de dire sa ! Tu vas vivre aussi longtemps que moi !

Gaby : tu sais... j'ai appris à...t'apprécier...

Des larmes coulent lentement de mon visage pris par la peur et le désespoir .

Gaby : je ne... te pensais pas... comme sa,...mais tu es ... quelqu'un de...unique...

Moi : qu'est-ce que tu racontes ! Garde tes force pour survivre !

Gaby : Ame,...Je vais partir...

Elle dépose lentement sa main sur la mienne qui ne cesse de trembler.
  

                   [ PDV de Ace ]

Je me retourne quand j'aperçois Ame et...Gaby gisant au sol...

Gaby est blaissé...

Je me précipite pour les rejoindre le plis rapidement possible, j'esquive les attaque tout en gardant les yeux rivés sur elles.

Ame est penchée sur elle, je peux voir leur lèvres bouger mais avec les cris et les bruits des attaques je n'entends pas ce qu'elles disent.

Des larmes coulent des yeux de Ame, je crois bien arrivé trop tard quand je m'approche, les bras le long de mon corps, le regard perdu et en même temps tellement désolé...

Gaby ne bougeait plus...

Ame était fondue en larmes...

Elle est morte...

Je m'asseoir à côté de Ame et lui frotte le dos pour la rassurer mais elle ne cesse pas de pleurer.

Gaby à la tête sur les genoux de Ame qui passe délicatement ses doit sur ses paupière de celle-ci pour lui fermer ses yeux.

Il ne reste plus grand monde sur le champ de bataille, plusieurs son agenouiller devant les victimes à pleurer sans cesse.

Ame se lève le regard perdu, je me lève aussi à mon tour, elle vient se blottir dans les bras, la tête enfuie dans mon torse.

Je garde le regard river sur Gaby qui avait gardé un dernier sourire avant de partir...

à l'infini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant