[PDV de Ame ]
Je me réveille avec un mal de fou et une douleur à la petite ainsi qu'à la mâchoire, la lumière est encore trop clair pour que je vois quoique ce soit, au bout d'un moment je m'habitue à cette luminosité ou je peux très bien décrire que je suis dans un coin de la bibliothèque entre 2 étagère et que a côté de Ace dort contre les livres...
ATTENDS ! ACE DORT ET JE SUIS OÙ LÀ ?Je me retourne avec stupeur me rappellent à peine des événements qui on précèder, je regarde Ace avec effort dans mon regard, il avait un filet de bave qui coulait de sa bouche.
Il était mignon...et mais je dit quoi là !?
Bref je m'approche de lui et je lui secoue l'épaule droite.
Moi : hé Ace, tu bave !
Ace ouvre difficilement les yeux avec un grognement.
Ace : ah tu es enfin réveillé...
Moi : tu bave, c'est dégoûtant.
Ace s'empresse de se retourner et d'essuyer sa bouche avec des petites plaques rouge sur ses tâches de Rousseur.
Moi : pourquoi je suis ici ?
Ace : bah, fallait te soigner parce que tu t'étais endormi mais comme Ao est à l'infirmerie je me suis dit que ce serait une mauvaise idée de t'amener la bas du coup je t'ai soigner ici .
Moi : waa ! J'ai casi rien compris mais bref, comment tu c'est avec Ao ?
Ace : bah elle t'en voulais depuis un moment et elle venait me dire que tu étais dangereuse et tout donc bah c'est forcément elle qui à dû agir...
Désolé, je le savais pourtant que elle t en voulais pour je ne sais quoi mais je n'ai pas su te protéger...Moi : arrête de raconter sa c'est pas de ton genre, tu y es pour rien, et puis c'est moi qui me suis pas défendue...
J'avais reposer ma main sur mon épaule et je m'étais avancé sans même m'en rendre compte .
Le regard de Ace passa un instant sur mes lèvres, sa se voyait il était gêné et d'ailleurs moi aussi, aussitôt je me recule.Ace : enfin pour appeler Sa " ne pas ce defendre "... elle est quand même dans les pommes.
Moi : oui bon bref !
Toute l'agitation c'était calmer, seulement il fallait bien que sa passe par notre " cher " directeur, Edward Newgate.
Moi : mais on va dire quoi ?
Ace : rien, c'est un secret nan ?
Moi : bah oui.
Ace : je crois que tu as décelé quelques peux de tes pouvoir...
Moi : ah bon...QUOI !?
Ace : avant tu aurais été incapable de faire sa et pourtant ton pouvoir est reconnu pour être fort, logiquement il à été celé.
Moi : oh je ne savais pas que la fameuse espèce des " ace sauvage " savais réfléchir !
Ace : déjà tu as même pas été capable de t'en soucier !
Moi : ah bon ? Parce que moi je me concentre sur mon travail à la place de dormir en cours !
Ace : c'est important de dormir ! Espèce d'insomiaque !
Moi : moi insomniaque ! Tu peux te brosser...
Soudain des bruits de pas partie dans notre direction, mince on a parlé trop fort.
Ace attrape ma main et dans un même élan il se lève en poussant de sa main droite, dans le même élan il m'emporte avec lui et nous courons le plus loin possible,Nous allons jusqu'au 2ème étage de la bibliothèque ou au fond une porte qui mènent à la salle des horloge.
Nous tirons la porte et avec fraqua les cloches resonnent derrière mes oreilles, nous nous cachons derrière un grande horloge qui tournait et c'est la que je m'assoie essoufflé par ce sprint.
Ace me tiens toujours la main et avec sa 2ème il vient la collé contre ma bouche quand je m'apprête à le remercier.
........ : qui est là !!!
C'est vrai, à cette heure si la bibliothèque est fermé.
Je sens mon coeur qui bas la chamade, mon corps collé à celui de Ace, je regarde son aire sérieux qui scrute derrière chaque trou que l'horloge nous laisse apercevoir.
Son regard est plein de stress mais en même temps je me sentais en sécurité à côté de lui.Les pas se retourne et la porte ce ferme à clé. A CLÉ !
Je regarde Ace qui finit par lâcher sa main sur ma bouche et me regarde avec le même regard, un moment il me sourit ce qui m'étonne et il rigole.
Moi : pourquoi tu rigoles !?
Ace : tu es trop drôle quand tu es concentre !
Moi : ah parce que toi sa se voyait tu avais peur dans ton regard !
Ace : tu m'a regardé ?
Je deviens rouge comme une tomate et je detourne le regard, ok, il m'a eût sur ce sujet.
Ace : je t'ai eût héhé aller avoue chuis beau hein ?
Moi : même pas t'y pense !
Ace : ok ! Du calme c'était pour rire...
Moi : en attendant on est coincé.
Ace : pas faut.
Moi : et tu compte faire comment le sécheur de cour professionnelle ?
Ace : sauter.
Moi : ah .. hein !?
VOUS LISEZ
à l'infini
Fanfictionbonjour ! cette histoire est un Ace x oc et un Zoro x Robin, certains personnages m'appartiennent mais en majorité se sont ce de one piece, le monde est celui de Harry Potter. voilà je vous laisse découvrir !