Chapitre 12

61 6 0
                                    

Épuisé je m'arrête pour venir m'appuyer sur le bord du pond, je sans le goût de sang dans ma bouche et un liquide chaud et rouge dégouliner de mon nez.

Mes larmes aussi était chaude, je devais à tout prix empêcher Ace de s'attacher à moi, je repense à tout ce qui c'est passé ensemble depuis le début.

........ : Ame ?!

Je tourne la tête et aperçoit au bout du pond Ace casiment à bout de souffle comme moi .

Ace : qu'est ce que Tu fais là !? Pourquoi tu saigne ?!

Je reprends mes esprits et je cour pour atteindre la sortie du pond,
Ace me poursuit tout en criant mon nom, sa me rappelle la dernière fois que on c'est disputer.
Une fois arrivé sur la terre ferme je rentre dans la foret, j'esquive du mieux que je peux les arbres.
Une fois arrivé dans un coin tranquille ou le sol est recouvert de feuilles je m'assoie sous la fatigue de mes pas .

Ma respiration ce fait entendre et mon coeur bas la chamade, mes main serre le tapis de feuilles sur lequel je suis assise, celle-ci commence à volé dans tout les sens en formant un tourbillon autour de moi.
Ma rage à pris le dessus et je prends une poignée de feuilles que je lance tout en hurlant de colère.
Je m'étais laisser tabasser par un groupe de rien du tout.
J'avais honte de moi, quand soudain j'entends une voix qui m'approche, ce n'ai qu'autre que celle de Ace qui s'arrête nette en me voyant, les larmes au yeux, le sang dégoulinant sur mon visage et les mèches de mes cheveux qui volle.
Je me retourne et lui crie :

Moi : dégage Ace !

Ace : arrête !

Moi : degage je te dit !!! Dégage !!!!

Ace s'approche de moi tout en évitant avec ses bras de ce prendre les feuilles qui me tournais toujours autour.
Je recule mais celui-ci s'approche plus vite que moi et me dit d'une voix douce.

Ace : calme toi, regarde ce que tu fais.

J'ouvre la bouche mais aucun mots ne sort, il est de plus en plus près.
Il se rapproche toujours plus et je recule tout en avançant mes main vers lui pour ne pas qu'il s'approche, les feuilles deviennent coupente et fond des coupures sur tout son corps, ke suis entrain de le blaissé .

Je ne peux pas contrôler le sol qui se dechicte ni les feuilles coupante comme des rasoirs.

Il arrive enfin jusqu'à moi, je suis essoufflé, il enroule ses bras autour de moi et resserre mon corps contre le sien, je sens son souffle chaud qui se dépose sur mon coup, je ferme les yeux et mes larmes cessent de couler.
Il me caresse mon dos avec sa main et me chuchote :

Ace : tout va bien, je suis là...

Cette phrase calme instantanément mon stress.

Moi : pourquoi tu es venue, je t'ai dit de partir, maintenant tu es blaissé et par ma faute...

Dit je en ravalent mes larmes.

Ace : ce n'est pas de ta faute, et entre nous c'est toi la plus abîmé, intérieurement comme extérieurement.
On ferait mieux de rentrer, les cours continue.

Moi : tu me promet de ne rien dire à personne ?

Ace : promis.

Je reste un long moment dans ses bras chaud, les feuilles retombe et le sol cesse de bouger, tout ce calme.

     
                  [ PDV de Robin ]

Je me promène dans la cour, le ciel est gris et surchargé, quand au loin j'aperçois une gros nuage de feuilles qui fonce droit sur nous, j'entends des cri et je cour me mettre à l'abri Dans le bâtiment, je commence à stresser, c'est quoi Sa ?

A une vitesse incroyable, des feuilles arrive droit sur nous, un vent terrible ce lève, je regrette dans tout les sens, des personnes rester à l'extérieur reviennent avec des coupures de partout.
La panique arrive et tout le monde ce bouscule, je tente de retrouver Ame pour savoir si elle va bien mais entre toutes les têtes que je croise je ne vois ni celle de Ame ni celle d'autres connaissances.
Je pousse tout le monde pour aller voir de plus près sur le pond, un fois arrivé à la grande porte, le vent souffle tellement fort qu'il me fallait  mettre ma main devant mes yeux pour pouvoir les ouvrir

Moi : Ame !!!!

Je cris mais personne ne me réponds.
Soudain le vent ce calme, je regarde mieux au alentour mais ne vois personne.
Je me retourne et dans le coin de l'oeil j'aperçois quelques chose bouger au loin.
Je fait face a la porte et plice les yeux pour mieux y voir.

Au loin je vis Ace qui portait Ame dans ses bras.

Je couru les voir et apparemment je n'étais pas la seule à les avoir vue car beaucoup de gens commencent à ce pencher des fenêtres ou même les montrer du doigt.

Je cour le plus vite possible pour aller les rejoindre.

Moi : Ace ! Ame !

Ace : t'inquiète pas elle à juste besoin de repos.

Moi : mais et la tempête ?

Ace : on c'est mis à l'abri à temps.

Ace continue son chemin vers l'infirmerie.
Je remarque des coupures sur ses bas, son dos et son torse ou même sa goue.
Ame aussi est abîmé, elle a un filet de sang qui dégouline de sa bouche et de son nez.
Je me demande ce qui à bien pût ce passer.

En les suivants tout le monde était scotché à la porte et les regardait passé.
Je pût voir Zoro parmis les autres, je m'empresse d'aller le voir .

Zoro : Robin ! J'ai eu peur ! Tu n'as rien ?

Robin : nan et toi ?

Zoro : rien non plus, dit il c'est passé quoi avec Ace et Ame ?

Robin : je n'en sais rien.

Soudain une fille s'approche de Zoro en le tirant par le bras.

La fille : Zoro tu viens ?

Zoro me regarde d'un aire désolé et me fait signe d'un salut avec sa main.

Je les regarde partir, mais qui c'était, pour qui elle se prend de prendre Zoro comme sa !!!

Je suis peux être jalouse...c'est vrai ,je ne la connais pas et pourtant je la déteste déjà, normalement je serai sensé être contente pour lui si il a une...petite amie.... .

à l'infini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant