Je le cherche partout, passe par la petite cour puis passe de bâtiment en bâtiment, les main serrée et le regard noir je monte je escaliers avant de percuter.... Sabo ?
Sabo : oh Désolée Ame.
Moi : hum hum...
Sabo : quoi, ça va?
Moi : y a un truc que tu m'as pas dit.
Sabo : ah bon ? Normal on ce connais depuis peu de temps....
Moi : Ace c'est ton frère ?
Sabo : bah oui pourquoi ?
Moi : comment tu peux me dire sa aussi calmement !!!
Sabo : je vois pas le problème ...*sourit gêné *
Je soupire.
Sabo : tu lui as parlé du coup ?
Moi : un peux...
Sabo : et du coup vous êtes Ami !?
Moi : ah sa jamais !
Sabo : mince, ... Dit, il y a un match de quiditch dans 2 jour, tu voudras participer ?
Moi : ah sa je veux bien ! La dernière fois que j'ai joué je l'ai est tous éclaté comme des météorites !
Sabo : * rigole * alors à la prochaine !
Nous nous quittons sur ces pas, je n'ai plus de raison de monter mais comme je suis déjà en haut je vais aller faire un tour à l'étage.
Je passe par des couloirs que j'ai dû emprunter 1 fois où 2 durant 6 ans.
Il y a des porte de partout et des tableaux, quand soudain au loinj'aperçois comme une connaissance, 2 ragondin entrain de rire tellement fort que le ciel allait nous tombé dessus.
C'est 2 ragondin en question n'était autre que le célèbre Marco-piqueur et avec lui le fameux exhibitionnisme narcissique que je nom colle UHU.
J'ai un frissons dans le dos en réparant le regard de Ace qui vagabondait tel un SDF dans les couloirs.
Ace : salut Ame !
Bah dit donc il ce remet vite de ses émotions ce pêcher du dimanche !
Je ne lui répond pas et tourne le regard sur le côté tellement fière de moi !!!
La je crois que c'était même plus un vent mais une tempête !
Marco : ah mais c'est pas la...
Ace lui met sa main devant la bouche avant d'avoir prononcé ce qu'il ne fallait pas.
Je me retourne un peux fâché oui !Je remarque que Ace est en sueur, il a dû avoir peur que Marco prononce mon magnifique surnom.
Je continue m'a route quand j'entends la voix de Ace rattraper mon esprit perdu ( tel un poème ! )
Ace : Hé Ame, tu sors la nuit ?
VOUS LISEZ
à l'infini
Fanfictionbonjour ! cette histoire est un Ace x oc et un Zoro x Robin, certains personnages m'appartiennent mais en majorité se sont ce de one piece, le monde est celui de Harry Potter. voilà je vous laisse découvrir !