Chapitre 19

58 5 0
                                    

                    [ PDV de Ame ]

Sa faisait plusieurs jour que moi et Gaby on devenait amis même si on était toujours partenaire dans le chantage.
J'ai découvert ses vrai faces qu'elle ne montre à personne, celle où elle est souriante, elle était drôle  avait beaucoup d'humour mais était souvent jalouse et jouait les plus fortes avec celles qui la dégageait .

Elle et moi étions entrain de parler dans la chambre quand tout à coup la sonnerie ressentie, une sonnerie différente des autres, celle de l'alerte, celle qu'on utilise souvent comme un entraînement mais moi et Gaby, quand on s'est regardé on savait très bien que c'était pas un entraînement, le problème c'est que il était plus de 20h que tout le monde devait être fatigué et que il faisait tout noir dehors.

On se lève de notre lit et on dévoile les escaliers je m'habille d'une veste en cuir et de bottes avant de sortir des chambre des filles il y avait tout le monde dans les couloirs qui se bousculaient pour descendre c'était la panique totale même si certain était sûr que c'était un entraînement , je cherchais Ace et sabo des yeux mais ni eux ni marco sont passés devant moi.

Enfin arrivé dans le grand hall tout le monde est rassemblé et un grand silence règne, barbe blanche se lève pour donner chacun notre devoir.

J'étais section 22, je devais aller dans le couloirs et les escaliers devant le grand hall.
Ce qui me rassure c'est que une fois là bas je reverrais Ace, Sabo et Marco.

Une fois tous les ordres donnés tout le monde se précipite à sa place et je me fais bousculer par beaucoup de gens jusqu'à en tomber par terre, soudain une main attrape par la taille, je dirais que c'est celle de Ace car en relevant la tête j'ai pu constater que c'était bien lui.

Je rougis légèrement mais il n'avait pas l'air de remarquer donc je me relève le remerciant en auchan la tête et je cours reprendre ma place. J'observe tout autour les bruits sont très forts tous les élèves s'affolent et des cris se font entendre.

Il n'y a que quelques bougies pour nous éclairer et comme il fait quasiment nuit je ne vois quasiment rien, donc je cours voir à la fenêtre et je remarque que le pont s'est déjà fait envahir, je peux remarquer des ombres  vêtu de cape noir qui bousculait élève après élève, des éclairs de couleur, des attaques mais toute fûe éviter tout les cris retentissaient et un grand frisson parcouru mon dos sachant qu'ils se dirigeaient vers notre zone.

                   [PDV de Gaby ]

Je tournais la tête dans tous les sens en essayant de trouver une solution, je ne savais pas où aller ni quoi faire.

L'adversaire n'était pas encore à notre niveau mais il fallait bien se préparer, nous avions chacun notre stratégie sans parler de celle que j'avais formé avec Ame, d'ailleurs je la regardais, elle était posée dans la fenêtre les mains contre la vitre et le regard très attentif, elle avait l'air d'avoir plutôt peur.

Je respire fort et mon souffle se fait entendre, je décide de m'approcher d'elle discrètement et je lui dépose ma main sur son épaule.

Elle se retourne comme surprise,  je la regarde et lui sourire pour la rassurer.

C'est vrai que depuis que nous avons conclu un marché nous sommes devenus amis alors que nous devions simplement avoir un marché conclu, mais c'était une personne intéressante, vif et très gentil, drôle avec un fort caractère.

Il faut dire que je ne l'imaginais pas du tout comme ça, j'ai même peur de la perdre pendant cette guerre.

                   [ PDV externe ]

Ame : j'en étais sûr que ça devait arriver, je m'inquiète pour Robin je ne sais pas dans quelle section aller et puis...

Gaby : arrête de t'inquièter, on à pas le choix de toute façons et puis de toute manière je suis sûr qu'elle va s'en sortir.

Les deux filles parlèrent quand soudain la porte se déchiqueta, tout le monde se met en garde devant et le rythme cardiaque de notre cher Ame commençait à dépasser ses limites.

Elle avait extrêmement peur mais comme la plupart des élèves, seulement elle ne voulait pas le montrer, elle se met en position de garde, passe un regard sur Ace, Sabo, Marco et sur Gaby.

Quand la porte se déchita en des milliers de petits grains de sable noir,  toute une troupe débarque,  ils portaient des capuches noires qui cachait leurs yeux.

                   [ PDV de Ame ]

Ils étaient méconnaissable les uns et les autres, pour se consacrer à ce battre certains élèves commencent à voler en l'air déjà arrivé au sol et certains résistaient, j'étais affolé à l'idée de devoir combattre, je n'avais jamais fait de guerre et pourtant je mélança devant un à la cape noire.

Avec ma main je touche le sol qui tremble et qui fait tomber élève comme adversaire, quand soudain un homme à la cape noire se place derrière moi je n'ai à peine le temps de réfléchir et de me tourner que quelqu'un le transforme en pierre.

C'était quelqu'un qui s'était déplacé devant moi et je remarque que c'était  Hancock.

Hancock : fait plus attention, mais ne crois pas que je fais ça pour t'aider parce que je fais simplement ce que j'ai à faire, pas plus,la sanguinaire.

Cette fois-ci ce nom me touche plus car maintenant c'était devenu une qualité de pouvoir être une sanguinaire en combattant l'équipage de barbe-noire.

Je lui souris avec les sourcils froncés en mines que je m'en fiche à la fois mais d'un côté j'étais assez contente parce qu'elle m'avait quand même sauvé la vie, il faudra que je la remercie une fois la guerre terminée.

à l'infini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant