[ PDV de Robin ]
Je marche tranquillement vers la bibliothèque ou je rencontre zoro, il ne lit pas mais attends contre le mur.
Je m'approche de lui pour lui parler.Zoro : salut Robin.
Moi : salut, je peux savoir ce que tu fait ici ?
Zoro : j'attends pourquoi ?
Moi : tu attends quoi ?
Zoro : le temps.
Moi : et bien tu en as pour longtemps.
Il me sourit .
Le zoro est une espèce très recherché mais très calme quand il ne s'agit pas de voir Sanji arrivé, ce qui ce fit voir .Sanji : Robin chan !
Zoro grimace déjà et baisse le regard pour ne pas croisé celui de Sanji qui pourrait facilement terminer en meurtre .
Moi : ça va Zoro ?
Je comprends facilement que c'est Sanji qui déteste dans son regard noir, il relève la tête pour ce tourne vers la porte ou il par les bras croisés .
Sanji : encore cette face de varech.
Zoro s'arrête nettement, ce retourne et le fusil du regarde.
Zoro : répète un peu pour voir le cuistot du dimanche !
Je me sentais mal d'être là entre eux deux mais sa me faisait rire pour détendre l'atmosphère.
Moi : aller calmer vous, vous voulez pas vous parlez normalement ?
Sanji : pas à tête de cactus !
Zoro : * nommé officiellement " tête de cactus " .*
Nan mais c'est du suicide de demander sa !Moi : si on peut pas parler tranquillement avec vous je m'en vais !
Je par décidé de quitter ces 2 spécimen pour aller dans la bibliothèque.
Je sens leur regard me fixer peux à peux que je m'éloigne.
J'étais pas du tout fâché, j'étais plutôt fière de mon coup parce que 2 secondes après Zoro me rejoins dans la bibliothèque.
Il est plongé dans un livre qui repose sur la même table que moi.
Sa se voit il est contrarié avec sa petite tête toute choupinou !Je le regarde avant qu'il lève les yeux sur moi, me fixant ainsi un moment.
UN EYES CONTACT AU MON DIEU JE VAIS CLAQUÉ !
Je ressens comme un emand dans ses yeux.Je lui sourie pour enlever la gêné avant de voir passé dans le couloir qui colle à la bibliothèque ou plutôt celui ou j'étais rentrée.
Je vois passer Ame, ma soeur chérie, qui avait l'air contrarié elle aussi.
Je fais claqué mon livre en le refermant et je cour la rejoindre, c'est drôle mes je sens toujours le regard interrogateurs de Zoro dans mon dos .Moi : Ame ! Dit je calmement.
[PDV de Ame ]
Je vois Robin courir ou si on peut plutôt appelé sa marché vite voir trotiner.
Moi : Robin ! Comment tu vas alors ?
Robin : ma classe un peu comme l'année dernière, pas vraiment de changement à par les cours et toi ?
Je me gratte la nuque tout en repensant à ce spécimen de 2 de Q.I qui m'a coursé il y a même pas 30 minutes .
Moi : ça va bien mais il y a juste ce ...
Robin : qui ?
Moi : cet énergumène qui à comme nom je-colle-autant-que-la-colle-UHU et qui n'arrête pas de me suivre parce que je le déteste plus que tout sans raison.
J'était sur les nerfs quand j'ai sorti sa avec un tel élan dans ma voix.
Elle me regarde choqué puis rigole comme une balaine celle-là.Moi : c'est PAS DRÔLE !
Robin : rien de neuf sinon ?
Moi : si un Ami mais qui est par malheur Ami avec l'autre colle UHU .
Robin : et c'est quoi son nom à la colle UHU ?
Moi : Ace je crois ...
Robin : et mais c'est le frère de luffy sa !
Moi : nan c'est Sabo le frère de luffy.
Robin : mais Ace aussi ils sont frères à 3.
Moi : QUOI ?!
Je ressens une honte intérieur de lui avoir crié dessus alors que c'est le frère de Sabo.
Nan enfaite je regrette rien, c'est mauvais pour la santé d'après la petite voix en moi qui est sensé me rassurer.
Je décide de partir de ce pas pour avoir des explications de Sabo.
Je fait un signe qui signifie " au revoir " ou plutôt " Je me casse aller lui décrocher ses vielle dents ! " à Robin.
VOUS LISEZ
à l'infini
Fanfictionbonjour ! cette histoire est un Ace x oc et un Zoro x Robin, certains personnages m'appartiennent mais en majorité se sont ce de one piece, le monde est celui de Harry Potter. voilà je vous laisse découvrir !