Chapitre 11

61 6 0
                                    

                   [ PDV de Ame ]

Après cette nuit dont je n'en est parler à personne sauf Marco et Ace, l'angoisse de plus en plus .

Dans les couloirs en direction du grand hall je marche à côté de Ace, nous parlons peu à peu plus souvent.

Je ne le déteste plus, c'est quelqu'un de gentille, intéressant, stupide, idiot, mais aimable, et puis il n'est pas moche...

Ace : et puis la dernière fois que je m'étais retrouver dans son bureau il était à moitié endormi du coup il à préfère me laisser partir au lieu de me coller grâce au somnifère que je lui est mis dans son café !

Ace il est grave dans ce qu'il fait mais sa me montre que la vie à plein de bon côté au quel il faut profiter jusqu'au bout.

Moi : sérieux ? Mais au prochain cours il ne c'était rien passé ?

Soudain une fille me percute l'épaule droite et je peux voir toute sa haine dans son regard qui me devisage de haut en bas.

Une fois arrivé au réfectoire, nous nous asseillons à côté de Marco ou nous rigolons ensemble, je n'ai pas rie autant depuis longtemps.
Quand je voulu reprendre une bouchée de mon assiette, je vit cette même fille à la table juste derrière qui me regardait avec ce même regarde, je crois que elle s'appelle Ao.

Elle était dans ma classe l'année dernière et elle est réputé pour enchaîner les mec les un après les autres.

Mon regard se tourne quand je vois Sabo débarquer, il s'assoit près de moi avec un sourire au lèvre.

Sabo : alors on ne m'attends pas pour manger ?

Moi : désolé, c'est Ace il avait trop faim.

Sabo : t'inquiète, sa ne m'étonne pas de lui, tu as trouvé comment cette intero surpris en phisque ?

Moi : dure ! Je n'ai rien compris, je vais avoir un 0 , nul .

Sabo : pareil, il devait être sacrément en colère contre nous .

Mon regard retombe sur Ao qui m'indique de son  doigt en chuchotant un truc à ses potes.

Nan mais c'est mal polie de montrer du doigt !
Je retourne mon regard vers Sabo qui apparemment les à aussi remarqué.

Sabo : fait pas gaffe, elle son bête.

Moi : hum, ( oui ) t'inquiète pas.

A la fin du repas.

Je sors seule dans les couloirs, je décide de passer par un couloir peu fréquenter qui est plus rapide pour arriver à la bibliothèque.
Je remarque que le même groupe de fille me suis, elle rigole et me regarde, en face de moi celle qui m'a montré du doigt se dirige tout droit sur moi .

Je ne peux pas faire marche arrière.

Ao : alors, comme sa sa fréquente Ace ? Tu as quoi derrière la tête au juste ?

Je me retrouve perdu dans mes pensées face à cette question, ou veux t-elle en venir ?

Moi : alors comme ça ont est jalouse ?

C'est à ce moment là que sa main frappe ma goue de toute ses forces, je recule et manque même de tomber, mon nez ce mes à saigner .

Ao : tener la bien.

Les fille qui me suivait derrière moi me pris mes bras et me serra tellement fort que je ne pouvais plus bouger, je me contente de regarder Ao avec un regard noir.

Ao : tu ne l'approche plus à partir de maintenant espèce de sanguinaire !

Moi : ah parce que c'est toi qui décide, et tu compte m'en empêcher comment ?

Ao me frappe une nouvelle fois et je manques de cracher mes poumons, il filet de sang dégouline de ma bouche.
Je garde la tête en bas avant de relever le regard encore plus noir.
Les pierres du sol commence à ce décoller, et l'une d'entre elles frappe violament la tête de Ao qui tombe de suite au sol.
Les fille derrière moi me lâche pour aller aidé Ao à ce relever.
Le vent souffle fort dans le couloir et mon poux accélèrent, mes cheveux vole en même temps.

Une des filles : c'est un monstre !

Cette phrase me resonna et d'un coup tout s'arrête.

Je cour le plus vite possible, qu'est-ce que j'ai fait bon sang !
Je sors ,traverse la cour jusqu'à me retrouver sur le pond qui mènent dehors, ma rage grandit en moi.
Je ne devrais peut être plus fréquenter Ace comme me l'a dit Ao.
C'est vrai que jusqu'ici tout à changer depuis ce premier cour ou il m'a parler.

Des larmes dégouline de mes goue, c'était la première fois que j'avais des amis, je ne pouvais pas m'en défaire facilement.

à l'infini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant