Chapitre 29

38 4 0
                                    

Au même moment dans la chambre de Zoro, Usopp, Sanji, Luffy et chopper. 

                  [ PDV de Zoro ]

J'étais allongé sur mon lit à rattraper les cours que j'ai loupé en dormant car juste avant Usopp m'avait avouer avec galanterie que il y aurait une évaluation demain.

Avec un peu de talent et surtout de la chance j'aurais de quoi ne pas être viré.

Je copie sur les cahiers de Sanji, d'ailleurs il y avait plus de sans venant de son nez que d'écriture, normal quand on mate les fille en cour cuistot du dimanche.

Moi : oi Sanji...

Sanji : quoi ? La pelouse à besoin d'aide ?

Moi : puisque tu t'enfile les filles les une après les autres, comment t'as fait pour demander à Nami de danser avec toi ?

Sanji : alors si tu veux draguer tu peux oublié !

J'étais à 2 doigts de lui dire que sa "Robin d'amour" elle était entre mes mains.

Moi : pff... Nan sérieusement cook.

Sanji : bah, je lui est demandé galantement comme ça : " ma chère Nami, voulez vous danser avec moi au bal ?", et elle répond oui !

Moi : et si c'est quelqu'un avec qui tu à été proche mais que tu n'ose pas t'approcher ?

Sanji : et bien ça en pause des questions ! Tu serais pas amoureux ?

Moi : raaah ! Enlève tes sales idée et répond moi franchement.

Conscience de Zoro : "ses sales idée" sont les tiennes chère Zoro !

Sanji : bah tu lui balance un petit mots ou un truc du genre, sois tu reprends contact en lui apportant un cadeau, un truc du genre je sais pas je suis pas Larousse !

Moi : hmm...ok,  bah merci cook.

Sanji : et tu veux bien me dire à quoi ça rime tout ça ?

Moi : à rien.

Sanji : je le découvrirait coûte que coûte !

Moi : si tu veux sherlock Holmes.

Sur ce je rejoins mon lit en m'allongant décide à bien dormir.

Comment je vais faire pour Robin ?

Ellipse de la nuit.

                  [ PDV de Robin ]

Encore un jour ou Zoro n'est pas venu me voir et ça je ne comprends pas avec lui, pourquoi tant me chercher pour me lâcher si vite, après tout il est sûrement timide.

Je venais de terminer l'évaluation, en regardant autour de moi je remarque Zoro qui, avec son bras retenant sa tête remuait son stylo entre ses doigts.

J'espère qu'il y arrive.

Et si c'est moi qui allait faire le premier pas ?
Jusqu'ici c'est lui qui l'a fait nan ?
Bon alors après les cours je vais lui parler.

Et cet ainsi que je me retrouve à fixer l'aiguille sur l'horloge, quelques secondes et la sonnerie...

Drrrriiiiiinnng !

Yes ! Je range rappelle mes affaires puis par en direction de la sortie ou je dois attendre Zoro avant qu'il ne sorte.

Je tape du pied en regardant les élèves défilé après la porte, soudain j'aperçois Zoro.

Moi : Zoro !

Je lui fait un signe de main et celui-ci me repère rapidement en souriant.

Zoro : oi Robin !

Il vient vers moi comme si tout ce temps il ne c'était rien passé.

Moi : tu as un instant ?

Zoro : euh...oui pourquoi ?

Moi : ça fait longtemps que on ne c'est plus parler tu trouves pas ?

Zoro : ah...si...désolé.

Moi : sinon quoi de neuf ?

Zoro : pas grand chose à par que mon moral est au plus bas vue que je n'ai strictement rien réussi de ce contrôle.

Moi : t'inquiète pas je vais te remonte le moral.

Je regarde d'abord autour de moi pour m'assurer qu'il n'y est personne avant de m'élégancer sur la pointe de mes pied et de laisser un léger baiser sur les lèvres de notre sabreur.

Il rougit d'ailleurs puis dit.

Zoro : on peut dire que tu as le dont de remontée le moral...

Moi : héhé ^^

Zoro : ...

Moi : d'ailleurs il faut que j'y aille, je dois rendre un livre aujourd'hui.

Zoro : attends !

Je me retourne, il a l'air un peu gêné mais sers les points.

Zoro : tu...veux m'accompagner au bal ?

Sa phrase c'est déroulé si vite que je n'ai rien vue passer.

Moi : euh...bien-sûr, je n'attendais plus que ça !

Je lui sourie et repart sur mon chemin.

Yaaaa!!!! Il me l'a enfin dit !!!! Oui !!!!

Il faut que je trouve Ame pour lui dire !



à l'infini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant