Chapitre 33

57 4 1
                                    

[PDV de Ame ]

Avec Ace qui me tire par le bras on est sorti dehors dans une des cours.
Il faisait nuit noir mais la lumière de la salle de bal passait entre les vitre des fenêtres.

Nous rigolons et nous nous arrêtons brusquement au milieu du carré d'herbe.
Mes mains dans les siennes il me regarde.

Ace : alors miss pas trop eût peur ?

Moi : si tu recommence je te jure que tu le regrettera !

Dit-je en souriant.

Ace : madame veux peux être danser en dehors des regards ?

Soudain il m'attrape la taille et avec son autre main il vient l'enlacer dans la mienne pour venir dansé dans l'ombre .

Il chantonne dans sa barbe ( non existante bien sûr !), je rigole et nous continuons de danser.

Vous allez me dire que noël = hiver = froid total, et bien oui je me l'es caille mais quand c'est avec un déteneur du pyro-fruit et bien on a tout de suite moins froid !

Cette sensation d'entendre la musique du bal derrière nos oreilles et la douce voix de Ace chantonner me remplie de bonheur.

Je ne pense plus à rien et nous continuons de danser dans la plus grande joie.

La soirée fut longue et inoubliable, j'ai une dernière pensé pour Gaby qui devait nous regarder de là haut...

Après un long moment, épuisé nous nous sommes assis sur un banc, l'un à côté de l'autre.

Ace : c'est drôle de ce dire qu'il y a environ 4 mois il était impossible pour nous de nous entendre...

Moi : c'est vrai,...ça paraît si loin...

Ace : après moi je te détestais pas, c'est toi qui me détestais pour je ne sais plus quoi ...

Moi : pour m'avoir appel " la sanguinaire " et figure toi que je n'ai pas du tout aimée !

Ace : mais pourquoi directement me detester juste pour un nom ?

Moi : tout ce qui m'appel comme ça je me méfie car généralement il ne valent pas mieux que mon nom, mais je me suis trompé sur toi.

Ace : cependant tu en avais mis de temps quand même...

Moi : raaah ! Tu ne vas pas me le reprocher quand même !

Ace : mais nan, maintenant tu es à moi !

Moi : nan, c'est toi qui est à moi !

Ace : et regarde !

Il pointe du dois la fenêtre ou on peut voir Sabo et koala danser.

Ace : ils sont drôle.

Moi : plutôt mignon ^^

Ace : tu crois qu'il s'aime ?

Moi : koala, hmm...je crois qu'elle veux pas vraiment être avec lui mais elle l'aime bien n'empêche...

Ace : moi je dirais que Sabo ne veux juste pas assumer !

Moi : ah oui ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Ace : c'est mon frangin, je le connais depuis super longtemps et jamais il ne veut avouer si il en a honte.

Moi : et tu pense qu'il en a honte ?

Ace : honte de lui si il ressens se sentiments, peut être mais surtout je pense qu'il est timide.

Moi : haut ça ça ne m'étonne pas de lui !

Ace : pourtant c'est lui qui m'a poussé à te l'avouer...

Moi : ah oui ?

Ace : bah,... c'est embarrassant de le dire mais il arrêtait pas de m'encourager...

Moi : on lui doit beaucoup alors.

Ace : sûrement oui...

Nous les regardons sans un mot, un long silence s'installe mais sans pour autant être désagréable.

Ace : j'aimerais autant l'encourager si c'est le cas.

Moi : si il aime koala ?

Ace : ouais.

Moi : ça serait beau à voir...

Ace : je l'espace de tout coeur.

Moi : j'ai un peu froid, on peut rentrer ?

Ace : bien-sûr !

Sur ce nous sommes rentrés, mais comme les fêtes c'est pas notre truc on est monté dans les dortoirs, pour vous dire que les dortoirs fille garçon, ce soir là, fut entièrement mélangé.
Je crois même que la surveillance n'a pas été faite pas simple cadeau de noël de la par de notre directeur Edward Newgate.

C'est ainsi que nos 2 oiseaux se sont envolés, avec derrière eux un magnifique passé où une belle histoire avait commencé.

Les années passent et le meilleur qui pouvais arrivé arriva pour eux.

Je vous laisse imaginer une fin comme vous l'entendez, sur ce mon travail s'achève et j'espère que je ne regretterai pas de l'avoir terminé.

J'espère que cette petite fan-fiction vous à plus, et d'ailleurs sans oublier nos 2 autre tourtereaux, le buisson et notre chère Robin, tout 2 termine aussi leur histoire sur de merveilleuses notes.

Et notre Rachelle, quant à elle ne reviendra plus vers Zoro, Sabo et koala sont restés amis ce qui n'a pas de mauvaise sens non plus, Marco lui, il c'est mis à travailler à Poudlard en temps qu'infimier.

Voilà mes derniers mots, bonne continuation !

Sagaora (๑•̀ㅂ•́)و✧

à l'infini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant