Chapitre 31

39 4 0
                                    

Le soir du bal.

J'étais dans ma chambre à tourner en rond, mon coeur ne faisait que battre si fort que j'en perdais la tête.

Je m'étais habillé et normalement dans quelques minutes voir une heure Ace dois me chercher.

J'étais pleine de joie pour Robin qui m'a tout raconter de l'invitation de Zoro.

Je souris la tête entre mes mains.

Koala : tu vas tourner encore longtemps en rond ?

Moi : attend je réfléchis !

Je ne réfléchis pas du tout je suis juste super stressée à l'idée de danser avec celui-ci.

Enfin c'est vrai que ça fait pas longtemps que on était ensemble mais ces derniers jours c'était plus de l'amitié partager et ce soir ce sera de l'amour.

Avec Ace c'est comme ça, des jour on est ami et d'autres on est plus romantique.

Tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte, j'ai peur que ce soit Ace mais comme koala attend aussi Sabo on se regarde d'un regard d'angoisse.

Koala : tu penses Sabo ou Ace ?

Moi : et si s'était les 2 ?

Koala : pourquoi pas, je vais voir.

Koala se lève en attendant je reste assise sur mon lit à essayer d'effacer les plis de ma robe.

Koala : Sabo !

Sabo : oh ! Je vois que tu es prête...

Koala : j'arrive !

Moi : * chuchotant * amuse toi bien !

Koala ne manques pas de me tirer gentiment la langue après ma remarque.

La porte se referme et un silence s'installe.
Je soupire sur mon lit.
Il était en retard.

Je me lève pour aller voir à la fenêtre le ciel sombre, je pense à Gaby.

Je suppose que en ce moment même elle aurait refusé toute sorte d'invitation et aurait préféré rester sur son lit à lire un livre pendant que nous tous dansons.

Je l'imagine sur son lit à me sourire avec son air moqueur.

Toc toc toc.

Je sursaute, mon coeur commence à battre si fort que il manque de sortir de ma poitrine.
J'avance à petit pas jusqu'à la porte que j'ouvre lentement.

J'aperçois Ace de dos à regarder autour de lui avant de remarquer que j'ai ouvert la porte.

Ace : ah ! Salut, désolé pour le retard...

Ses yeux descendent le long de ma robe pour remonter jusqu'à mes yeux.

Je le regarde aussi de haut en bas, il et vêtu d'un beau costard cravate noir qui lui va à merveille.

Ace : tu...tu es...très....joli !

Sur ses goue naissait des petite tâche rose.

Moi : merci, je dois avouer que ce costard te va supprimer bien, c'était drôle de te voir comme ça ^^

Ace : c'est vrai, tu viens ?

Moi : j'arrive !

Je referme la porte et passe rappelle mon bras dans celui de Ace comme si je le prenait rien qu'à moi !

Nous avançons jusqu'au escaliers, là je croise Marco qui était avec une dénommer Yamato.

La salle est déjà rempli et d'ailleurs J'aperçois plusieurs connaissance comme luffy par exemple qui est avec Hancock, même si il ne dansera sûrement pas Hancock était toute épanouie devant lui.

Je vois aussi Sanji et Nami qui traîne ensemble et Zoro et Robin qui son à côté du buffet un vers à la main.

Robin ne m'a sûrement pas remarqué mais je lui souhaite bien le meilleur.

Nous passons dans la foule pour se rapprocher du centre, que pouvais t-il bien s'y trouver ?

Ace me regarde et sourit, il est moins timide tout d'un coup.

Moi : dit...ça ne te dérange pas de danser ?

Ace : je n'ai pas appris tout les pas pour rester planté la quand même !

Moi : je m'en doutais ^^

Tout d'un coup la lumière devient moin voyante et c'est là que le centre vide de la pièce s'illumine .

Une douce musique commence ce qui donne un certain signale au élèves.
C'était une valse et je remarque avec stress que tout le monde essaie de reculer pour ne pas être les premiers sur la piste.

Je relève la tête pour voir que Ace n'a pas reculé, d'ailleurs il a un large sourire et les sourcils froncé, on dirait qu'il manigance un mauvais tour.

Ace : t'es prête ?

Moi : hein ?! Tu veux...qu'on rentre premier sur la piste ?

Ace : si on le fait pas qui le fera ?

Il continue de sourire ce qui me dit qu'il avait tout manigancé .

Moi : oh non Ace tu n'as pas intérêt à...

Soudain ses main viennent rejoindre les miennes pour m'élancée avec lui sur la piste.

Oh non !

La il commence à se mettre avec les rythmes de la musique si rapidement que je n'ai même pas le temps de réagir.

Je remarque qu'il me regarde en souriant d'un air "tu ne l'avais pas vu venir celle-là hein !".

Il me revaudra ça celui-là.

Mon coeur bat rapidement et tout les regards son sur nous, cependant Ace danse remarquablement bien.

Je commence à m'y faire, mes pied suivant les siens et ma main droite enlacés dans la sienne, j'avais même plus peur de faire honte à qui que ce soit comme la seule personne que je ne voudrais pas décevoir était Ace.

C'est là que on commence vraiment à vivre, quand la peur ne nous dirige plus, que le regard des autres ne nous importe plus rien.

à l'infini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant