Ma fin d'après-midi se fit dans le plus grand des calmes.
J'avais passé une bonne partie de mon début de soirée à choisir une tenue pour ce soir. Tous le monde pensait que c'était abuser de choisir une tenue pendant des heures pour une banale fête sur la plage, mais je voulais en réalité choisir une tenue avec laquelle je me sentais à l'aise et éviter les regards insistant sur mon corps.
Je pris donc une jolie robe flottante blanche à manches courtes et col rond avec de belles basket assortie « no Name » pour compléter la tenue.
Je mets mes quelques bijoux habituels et laisse mes cheveux blonds détaché et dans le dos.
En me regardant devant mon grand miroir dans ma chambre, je me regarde en détail : mon visage, mes mains, mes avants bras, mes bras et mon cou... je touche du bout des doigt mon cou en pensant à ce qu'il c'était passé ces derniers mois, j'aurais aimé oublier cette partie de mon existence et passer à autre chose mais cela fait partie de moi à l'heure actuel donc il faut aller de l'avant.
Je secoue vivement la tête pour chasser ses souvenirs et aller me maquiller dans ma salle de bain.
Chose faite, je descends les escaliers pour attendre Sarah qui avant demander que je l'attende pour aller sur la plage.
C'est seulement 15 minutes après que Sarah m'a envoyé un message pour me demander de venir devant mon grand portail d'entrée.
Je vois donc un grand Pick-up gris du style Range Rover garer devant l'allée de ma maison. J'en déduis que le copain de Sarah doit être également très riche ; Sarah en sort pour me dire bonjour.
- Comment vas-tu ? demande t'elle en prenant dans ses bras
- Ça va merci, un peu stressée je t'avouerais, admettais-je
- Ne t'en fais pas ! tu as une armée qui me surveille et par ça j'attends déjà mon père qui contrôle tous mes fais et gestes, mon frère maniaque du contrôle et mon copain jaloux des autres mecs donc on ne risque pas de te kidnappée, dit-elle avec un grand sourire.
Je souris à moitié détendu et monte à l'arrière du Pick-up. A l'intérieure de ce dernier, sur le siège conducteur se trouve un grand blond aux cheveux mi-long habiller en chemise bleu ciel. Il portait une chevalière aux doigts qui doit probablement couté un œil et puis se retourne pour me saluer :
- Salut, je suis Topper
- Salut, dis-je timidement
- J'ai entendu parler de toi ces derniers temps, j'espère que tu tiens le coup
- Oui tout va bien merci
- On va te changer les idées avec tout ça ne t'inquiète pas, on va te montrer que les Kooks savent faire la fête ! conclut-il joyeusement avant de démarrer le véhicule direction « la baie sauvage »
Après 20 minutes de route, j'ai échangé avec le couple de devant et j'ai donc appris qu'ils sont sortis ensemble via un ami commun et qu'ils ne se sont plus quittés après ça. Topper, lui, est un garçon très sympa mais on dirait clairement un grand « fils à papa » de ce qu'il raconte. Un Kook dans toute sa splendeur.
Nous nous garons dans un parking qui mène à la plage et poursuivons notre chemin à pied pour arriver dans un endroit juste magnifique !
Une immense plage de sable avec des arbres et des grands troncs d'arbre de bois flotter sur le sable blanc et encore chaud de la chaleur d'aujourd'hui. Quelques lumières de ginguette étaient suspendu sur les branches d'arbres morte qui jonchait le sol pour donner une ambiance de fête à cette grande plage.
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...