CHAPITRE 34 - La vidéo

284 2 4
                                    



musique : intro - the XX

                                                                   xxx

Quand je réouvre les yeux, je vois qu'il fait toujours jour, mais le soleil me tape sur les yeux qui me fait grimacer. J'essaie de reconstituer les morceaux de tout-va l'heure mais c'étais donc bien une pure réalité ce qu'il s'est passer. Je prends une grande inspiration et souffle de tout mon corps car il est engourdis. Je me lève donc pour aller en bas mais sur mon balcon, j'aperçois une silhouette de dos et accouder sur cette dernière. Mais je reconnais très bien ce dos :

- Rafe ?

Et a l'entente du prénom, le blond ce tourne vers moi et me regarde, pleins de compassions avec un verre de scotch pure à la main.

- Ella.

Il traverse la chambre à toute allure et pose son verre sur le coté de la commode près de la fenêtre et viens se jeter dans mes bras. Je fais de même . il me prend et me soulève du sol, je croise donc mes jambes autour de lui pour le serrer le plus fort possible. Quelques larmes s'échappent de mes yeux et quelques sanglots par la suite.

- Je suis désolé, me chuchot-il en passant une main dans mes cheveux pour me réconforter.

A cet instant précis, nous avons oublier tout ce qu'il s'était passer ces derniers jours, absolument tous, tous ce qui comptais c'étais de nous prendre dans les bras l'un de l'autre. Mais mon esprit revient vite à la surface quand j'ouvre ses yeux et que je sens son parfum :

- Pourquoi es-tu là ? dis-je en le détachant de lui

- La police m'a libéré, mon père et le tiens ont tout pris sur leur dos.

- Quoi ? mais je ne comprends pas

En fait rafe a été capturer, trahis par Barry qui l'as balancer pour de l'argent. Il était donc en prison hier et a été libérer aujourd'hui.

- Mais on est quelle jour ?

- Tu as dormi plus de 16h, trésor. Je suis sortie hier. Me dit Rafe

Je n'arrivais pas a y croire.

- Il faut que tu viennes en bas on va avoir une réunion tous ensemble. Douche-toi et rejoins nous, d'accord ?

Je hoche la tête et part en direction de la douche.

Quand je rentre sous la douche, je fais couler de l'eau froide sur mon corps pour me réveiller et me faire oublier mes penser en me concentrant sur chaque goutte d'eau qui coule le long de mon corps et de mes cheveux.

Une fois terminer je me sèche, me brosse les cheveux et m'habille pour descendre.

Je rejoins tout le monde dans le salon attendant au jardin avec des grandes baies-vitrées. Tous le monde est assis à l'exception de Rafe qui boit son verre dehors et de ma mère qui prépare le petit déjeuné, le regard vide. Je prends tout le monde dans mes bras et pleure encore, réalisant les évènements de la veille.

- La police nous à transféré une vidéo que Ward et ton père nous ont envoyé.

Alors nous nous installons tous autour de l'ordinateur portable qui a été poser. Quand la vidéo se lance, on voit le visage de Ward qui commence à parler mais on ne voit le visage de mon père.

«...j'ai tué Big John Routledge, Gavin le pilote de l'avion qui a servi à transférer l'argent ainsi que le shérif Peterkin... »

Ce moment mon cœur s'est emballer et battait fort.

Tempête EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant