- On est au-dessus de ça de toutes façons.
Sienna, une des filles en chaleur qui a sauté sur l'occasion de sortir avec Topper. Elle est raide dingue amoureuse de lui. Mais le problème, majeur, c'est que ce n'est absolument pas réciproque de son côté. Malgré la transparence des propos de Topper envers Sienna, elle continu à s'accrocher tel une moule sur son rocher.
- Tu a grave raison Sienna, réplique Gwen.
Gwen : l'autre moule de son rocher mais cette fois-ci c'est celle de Kelce. Grand célibataire endurci car il ne veut pas rater sa vocation de footballeur américain professionnel. Il est dans le pole espoir de la cote-Est du continent. Il préfère donc s'amuser et profiter de sa jeunesse pour privilégier son avenir.
Mais revenons aux deux spécimens que j'écoute jacasser depuis 20 minutes.
Après un repas que j'ai partagé avec mes parents et les camerons qui a duré des plombs j'ai préféré rejoindre la table des « jeunes » pensant que sa allait me divertir. Au lieu de ça, j'ai eu le droit au discours du « club des cinq » concernant leur avis sur les pogues et leurs intérêts dans la société ; c'est-à-dire : rien du tout. Rafe s'est installer à coté de moi et je n'ai fait que l'ignorer royalement
Quand je tourne la tête je vois JJ entrain de servir une table vers nous. Je l'ai vu depuis le début mais je ne peux faire que faire semblant de l'ignorer mais je crève d'envie de lui parler et d'avoir des nouvelles de tous le monde et surtout savoir comment ils vont. JJ tourne la tête en même temps que moi et nos regards se croisent. Il dresse la tête en direction des vestiaires qui font toilette aussi. Les fameux vestiaire ou JJ et rafe ont eu une altercation lors du solstice d'été.
- Je reviens je vais aux toilettes, dis-je froidement a la table en me levant
Je me dirige vers ses derniers et prends la porte des toilettes/ vestiaire. Et j'attends JJ du côté des vestiaire. Quand la porte de pousse je vois la tête du blondinet qui m'as manquer. Alors je me dirige vers lui ai le prends dans mes bras très fort. Je ferme les yeux pour éviter des larmes car mes yeux se remplisse des petites perles salées.
- Comment tu -vas ? me demande JJ
- J'en est marre mais sinon ça va
- Et ton père ?
- Laisse tomber ... Toi comment tu vas ?
- Je n'en sais rien...
Je le sers encore plus fort... ça fait du bien de voir et de parle à des gens qu'on aime et qui savent la vérité.
Nous finissons par nous détacher et JJ reprends
- Bon, écoute moi, je sais que ça va être dur pour toi mais on veut coffrer ton père et Ward il faudrait que tu nous aides
- Tu as un plan qui tiens la route au moins ? parce que ça va être très compliquer tu ne te rends pas compte que l'argent peut acheter le monde entier
- Bah on bosse dessus avec Kiara et Pope et puis tu nous manque... tu me manques Ella
Waouh ! je ne m'attendis pas des aveux de sa part. mais j'avoue qu'il m'a manquer aussi. Alors je le reprends dans les bras
- De toute façon ont se voit lundi hein
Ah oui c'est vrai la rentrée scolaire... j'avais oublié ça aussi... nous allons devoir reprendre les bonnes vieilles aventures des cours et des profs mais la différence d'une école privée sur le continent et de l'école publique sur l'ile, c'est que nous avons cours que le matin. L'après-midi est consacrer aux activités extra scolaires et à nos devoirs ou autres.
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...