John B se trouvait dans le bureau du shérif entrain de discuter avec cette dernière mais quand la porte s'ouvre je croise son regard et je compris que quelque chose n'allait pas...Je quitte donc le poste pour rejoindre ma voiture mais John B m'interpelle
- Eh Ella attend !
Je me stoppe et me retourne pour lui faire fac.
- Salut John B
- Salut ! dit-il un peu essoufflé, je voulais savoir si tu étais bien rentré hier après l'incident et puis on ne s'est jamais reparler depuis que tu es partie.
- Oui oui nous sommes bien rentrées avec Sarah et il est vrais que cela fait longtemps maintenant que je suis revenu.
- J'ai su ce qu'il c'était passé pour toi ces derniers temps, je ne vais pas te reprocher quoi que ce soit car rien n'était ta faute sache le.
Il est vrai que quand ont subi une agression la victime se remet toujours en cause et rejette la faute sur elle-même et jusqu'à aujourd'hui je me suis convaincu du contraire malgré mes séances avec une psychologue cela reste dure à admettre.
- Merci c'est gentil ! au fait, pourquoi tu étais dans le bureau du chérif
- Et toi alors ? réplique-il du tac au tac
- J'avais perdu mon portefeuille dans la précipitation de la foule hier soir ... et toi alors ? reprit-je le fil de la conversation.
- C'est une très longue histoire
- Je peux te raccompagner jusqu'à chez toi comme ça tu me raconteras tout
- Tu es bien curieuse, dit-il avec un sourire charmeur
Et nous prirent direction mon véhicule pour discuter de tout et de rien et se raconter tout ce qu'on avait manqué.
Je savais que John B avait perdu son père quand il était en mer avec Ward Cameron sur un bateau mais j'étais loin de m'imaginer tout ce qu'il m'a raconté par la suite.
Après la fameuse tempête de l'autre soir, Scooter, le mari de Lena, a disparu en mer avec un « Grady white ». Ce bateau a été retrouver par hasard avec John B et sa bande le lendemain lors d'une session pêche aux crabes et ils y ont trouver une boussole qui appartenait au père de John B. le cadavre de Scooter a également été retrouver en mer.
Alors qu'il allait demander des explications à Lana, la bande s'est retrouver face à deux types louche qui ont essayé de les tuer à plus de deux reprises...
La dernière s'est passée chez John B quand les tueurs sont rentrés par effraction dans le fameux bureau de son père. Malheureusement, sa maison est sens dessus-dessous
Et c'est par politesse que je suis aller l'aider à tous ranger car je n'avais pas spécialement envie de rentrer. Cela faisait une occasion en plus de discuter plus longtemps avec lui comme au bon vieux temps.
Alors que je jetais les derniers débris dans le feu John B observa attentivement le feu sans parler ... il se concentrai sur le tableau du nom de ces ancêtres et plus particulièrement
« Olivia R. Routledge »
C'est une de ces ancêtres dont sa tombe de trouve à quelques lieux d'ici.
- Le cimetière ! s'écriât John B
- Hein ? il se passe quoi ?
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...