Je vois derrière moi une échelle qui permet de monter à la bouche d'égout donc je commence a me hisser mais l'eau me rattrape vite.
- Je suis là !
- On arrive Ella !
Les garçons on accourut à ma bouche d'égout ou je suis car il se sont prix un torrent d'eau a la sortie ou ils étaient précédemment
- JJ je t'en supplie ! sors-moi de la !
- Oui je te le promets !! on va te sortir de la ! tient bon !!
Les garçons essaient de tirer la plaque d'égout mais rien n'y fait, la plaque de bouge pas d'un iota. L'eau se remplis de plus en plus et commence a paniquer.
- Vite je vous en supplie ! JJ, dis-je alors que je suis la tête sous l'eau désormais.
De mon côté, je pousse de toute mes forces pour que cette satané plaque se décale ! puis au bout que quelques secondes, la plaque bouge et se soulève. Je sors vite de la pour que je puisse prendre une énorme inspiration.
- Oh mon dieu, Ella ça va ? me demande Pope.
- Oui oui ! dis-je en reprenant mon souffle.
- Ella, t'es sur que ça va ? me demande JJ a son tour
Et puis je lève un pouce en l'air :
- Mieux que jamais
Quand je me redresse, je passe ma main dans mon dos pour récupérer dans mon short, un pistolet que j'avais coincer dans mon élastique. Dans la panique de la montée des eaux, ce qui a beaucoup remuer l'eau, et quand je montais l'échelle, quelque chose avait cogner sur ma hanche et c'était cet objet-là.
- Oh putain je rêve, crie JJ
- Bien jouer ! répond Pope
- On va le chopper ce fils de pute de Ward ! avec son fils !
J'essaie tant bien que mal de me relever et que je suis enfin sur mes deux jambes JJ me prends dans ses bras après avoir pris le flingue et l'avoir mis dans un petit linge qu'il avait dans sa poche. Pope nous rejoint dans cette étreinte.
- On va pouvoir aller le donner à la police. Nous dits JJ heureux.
...
Une fois que je pose le pieds à terre de la moto de JJ, ce dernier enlève son casque en même que moi pour me parler :
- Merci pour le coup de main d'aujourd'hui, j'ai cru que tu allais passer l'arme à gauche, dit-il d'un ton bienveillant mais sur la rigolade en même temps.
- Bah au moins je suis toujours la
- Au fait ... il hésite un court instant et continue sa phrase, je voulais te parler de la dernière fois, tu sais ... en voiture ...
- Je ...
JJ me coupe la parole pour que je ne puisse pas parler. Il prend les devants et me dit :
- Je voulais te dire que je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire ou dire même si tu n'es pas du même avis que moi, enfin peut que si mais voilà.
Je reste sans voix ! je ne sais clairement plus quoi dire la ! moi qui pensait qu'il allait s'excuser de ça justement mais enfaite c'est pas une erreur qu'il a fait c'était voulu !
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...