Le lendemain, je me réveille de bonne heure car je cogite beaucoup trop. Alors les heures passent et je suis toujours dans mon lit. Vers midi, quelqu'un frappe à la porte :- Ella. Commence mon père. On mange et on va partir aux Bahamas cette après-midi pour quelques jours.
Mon père semble plus nerveux que d'habitude.
- On y va avec Ward et Sarah aussi alors nous allons passer chez eux avant et nous y allons après.
Il referme la porte. Je comprends que je n'ai pas le choix. Mais furieuse, je descends les escaliers en vitesse et rejoins mes parents en pyjama pour prendre mon déjeuner mais surtout pour demander des explications a ce voyage soudain.
J'arrive donc à la terrasse pour me positionner devant ma chaise et je réponds :
- Je peux savoir pourquoi je dois aller au Bahamas soudainement avec vous ?
- Je reste la moi c'est juste ton père et toi qui y aller ça peut vous rapproché ma chérie, ça fait longtemps que vous n'avez pas passer du temps ensemble. Me dit ma mère en posant sa tasse de café.
- Mais je...
- Il n'y a pas de « mais » Ella, me coupe mon père, mange et prends des affaires pour quelques jours, nous partons chez les Ward dans 40 minutes
Je ne réponds pas. Je ne veux pas le contrarié. donc je monte faire mon sac et le donne a Eva pour qu'elle le mette dans la voiture.
Et puis 40 minutes plus tard, je me retrouve devant la maison des Cameron. J'appréhende beaucoup de retrouver Sarah car la dernière fois que nous nous sommes vus, elle a tout entendu de la conversation que j'ai eue avec Rafe. Et je vois Sarah sur le ponton a yacht au loin. Je décide de la rejoindre. Je m'assoie près d'elle
- Toi aussi tu fais partie du voyage surprise aux Bahamas ?
- Ouais, Wheezie est carrément jalouse alors que je n'ai pas du tout envie
Et nous rigolons ensemble puis un blanc s'installe...
- Pourquoi tu ne m'as rien dit par rapport à mon frère, Ella ? vous avez ...
Je savais que la question lui mordait les doigts, je comprends j'aurais été aussi surprise que tout le monde alors je décide d'être honnête
- Non ! Non enfin presque mais non ! Écoute Sarah je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui, c'est bizarre et nouveau pour moi depuis ce qu'il s'est passé.
- Je te comprends totalement Ella mais je voulais te mettre en garde, c'est mon frère et je le connais et il se drogue et fait pleins de truc qui ne te plairais pas ... C'est mon frère bien sûr mais fais attention à toi. Je ne dis pas que c'est mal mais protège-toi.
- Merci Sarah !
Nous nous prenons dans les bras. Et puis on continue à discuter quelques temps avant que rose viennent nous chercher pour monter dans la voiture direction de l'aéroport. Alors nous sommes en route vers l'aérodrome. Je voulais aller voir mes amis pour avoir des explications avec eux et c'était le cas de Sarah aussi par rapport a John B.
Une fois arrivé, nous sortons de la voiture et je constate que des caisses sont chargés dans l'avion que nous devons prendre.
- Monsieur, nous avons fini de découper les arbres pour que la piste soit plus longue. Mais prenez un bon élan au décollage. Nous indique le chef de la sécurité aérienne.
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...