CHAPITRE 23 - Tout oublier

280 4 0
                                    


Dans la vie, on à différentes façons de s'échapper de la réalité. Certaines personnes peuvent écouter de la musique, d'autre... voyager et dans d'autre situations, aller au bar avec ses amies et boire à ne plus s'en souvenir mais aussi se droguer, snifer tellement de poudre qu'elle vous embrouille tous vos sens pour vous faire sentir bien ...

Et dans mon cas c'est me perdre dans les bras de LA personne qui ne faut pas. Et pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'à cet instant précis.

Cette instant ou ton partenaire t'embrasse le cou à en manquer d'air et toi tu regarde droit devant toi en te sentant toute puissante et en pensant que tu es la reine du monde d'avoir un beau mec à tes pieds. Et ce n'est que le commencement.

Les caresses de Rafe me font cambrer le dos pour venir me mouler à lui et d'être le plus proche possible de son corps. Il n'arrête pas de me dévorer le cou comme si sa vie en dépendait. Et je passe mes mains dans ses cheveux en guise de signe d'affection. Je souffle fort tant ma respiration s'emballe. Et puis d'un coup, je reviens à la semi-réalité en pensant que nous ne sommes pas seule dans cette maison

- Rafe, commençais-je en récupérant mon souffle, on ne peut pas... trop de monde

- Ma maison est immense, Wheezie à le sommeil lourd et si tu ne fais pas trop de bruit, tous se passeras bien. Dit-il entre deux baisers.

Alors à cette phrase, Rafe me fait reculer avec son corps pour que je puisse m'assoir sur le lit. Puis quand cette action fut terminer, j'ai été prise de court car il me prend une jambe et l'arrière de mon dos pour me remonter au niveau de ces coussins et se mettre au-dessus de moi. Sa force m'épateras de jour en jour.

Mon souffle s'emballe encore une fois quand ses baisers descendre peu a peu vers ma poitrine et que Rafe ce décide de défaire le nœud de ma robe cache cœur et que je retrouve en sous vêtement devant lui. Je le regarde en me mordillant les lèvres et lui me dévore du regard sans rien dire mais je vois sont excitation dans ses yeux et surtout la bosse de son entre jambe qui ne demande qu'à être libérer de son tissu. Il s'est redresser devant moi pour m'observer.

Par une poussé d'adrénaline qui circule dans mon corps à toute vitesse, je fais descendre mon tanga le long de mes jambes tout en le fixant dans ses yeux.

- Oh trésor ! tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque avec moi !

Rafe ne peut plus attendre. Il me retire mon tanga d'un coup sec et me retourne sur le ventre pour venir me retirer ma robe et ainsi dégrafer mon soutien-gorge pour que ce dernier bout de tissu finisse au sol. Mon blond fait pareil de ses vêtements tout en se dirigeant vers son bureau qui est à l'autre bout de la pièce et puis reviens sur moi. Il m'embrasse encore le cou et je sens son érection buter contre mes fesses. Elle ne demande qu'a venir dans la chaleur de mon sexe.

- S'il te plait ! dis-je d'une voix sensuelle

- S'il te plait quoi ? parle. Réplique Rafe

- Prends-moi Rafe

Puis rafe se lève un peu de manière à être à califourchon sur moi qui suis toujours sur le ventre. J'entends le bruit d'un plastique s'ouvrir et puis sons de plastique sur la peau avant que Rafe revienne se coller à mon oreille pour me souffler :

- Oui trésor, je vais te prendre à t'en faire perdre la tête, je vais te donner une bonne raison de crier mon prénom et de mordre les coussins à tant éclater la mâchoire. C'est ça que tu veux ?

Je hoche la tête affirmativement et à ses belles paroles, Rafe fait descendre son érection le long de mes fesses pour venir entre jambes et venir s'enfouir dans ma chaleur complètement tremper de mon excitation ce qui me pousse à gémir timidement tellement mon envie était forte et que Rafe est venu satisfaire. Puis viens le plaisir intense quand il se retire de toute sa longueur et reviens en moi en un coup de rein.

Tempête EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant